Hier en prime time, TF1 a proposé Les 12 Coups de Noël, version festive des 12 Coups de midi. À cette occasion, Emilien, présent tous les midis dans l’émission depuis septembre 2023, était là pour répondre une nouvelle fois aux questions de Jean-Luc Reichmann. aux côtés de trois autres anciens champions emblématiques du programme : Bruno Hourcade, Céline et Xavier.
Emilien découvrir un nouvel indice sur l'étoile de décembre
En attendant cette grande soirée, Emilien était sur le plateau des 12 Coups de midi le midi dans la quotidienne diffusée sur TF1 mardi 24 décembre, juste avant le JT de 13 heures, pour une 454ᵉ participation. Participation qui s’est soldée par une nouvelle victoire, et au cours de laquelle le jeune Vendéen a signé un Coup de Maître à 10 000 euros. Quelques cases de l’étoile mystérieuse du mois ont disparu, laissant apparaître un nouvel indice : une vache. L’animal s’ajoute aux trois indices précédemment dévoilés : un stade, un ballon de football et un cycliste.
Emilien propose une personnalité, l'étoile de décembre 2024 pas encore découverte
Pour le moment, Emilien a pu tenter à trois reprises de deviner quelle personnalité se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Il a d’abord proposé Isabelle Carré, puis Denis Brogniart et enfin, ce 24 décembre, Isabelle Ithurburu. Cependant, aucune de ces trois célébrités ne constitue la bonne réponse. Pour l’instant, le Maître de Midi a réussi l’exploit de découvrir quinze étoiles mystérieuses depuis le début de son aventure sur TF1. Il a donc gagné quinze vitrines chargées de cadeaux et contenant à chaque fois une voiture. Battra-t-il son propre record en découvrant qui se cache derrière la 16ᵉ étoile ? La magie de Noël semblant accompagner Emilien, le champion peut encore espérer réaliser cet exploit avant la fin de l'année 2024.