Depuis que Coline, une Maestro qui a fait son entrée dans les Masters, a quitté le plateau, les Maestros s’enchaînent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’elle avait été éliminée par Sébastien samedi, c’est finalement Julien qui a pris sa place. Une place qu’il a perdue lui aussi mardi 24 septembre 2024, par Cyprien, qui est donc le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles. C’est dorénavant un professeur de danse qui détient le micro d’argent.
Une entrée dansante sur le plateau
Chose non commune sur le plateau de N’oubliez pas les paroles : une entrée dansante et chantante. "C’était un simple Kuduro", a expliqué le professeur, modeste. "Ah oui c’est exactement ce que l’on s’est dit", a rigolé Nagui. "Oh, un simple Kuduro, j’étais un peu déçu", a-t-il ironisé. Ce professeur de danse enseigne à Rennes, et est spécialisé dans les danses de salon. "Je danse le rock aussi", a-t-il précisé. "La plus connue en référence, c’est la valse ? Celle qu’on vous demande le plus en tant qu’élève", a alors demandé l’animateur. "En danse de salon, la valse quand même oui, pour les ouvertures de bal notamment", a expliqué Cyprien. S’est ensuite enchaîné un tchatcha endiablé avec une danseuse venue du public, sous les yeux ébahis de Nagui.
Une cagnotte à 2000€
C’est donc Cyprien qui est devenu le nouveau Maestro, avec deux victoires et une cagnotte à 2000 €. Il a même réussi à déjouer les pièges. "Quand je vous ai entendu dire la salsa, je me suis dit, oula, est-ce que c’est dans les paroles", s’est interrogé Nagui. "Oui, il faut le dire", a confirmé Cruella. "Ah c’est même un piège", a ajouté Nagui. "Et après, vous avez démarré trop tôt et vous étiez décalé par rapport à la musique, et c’est là que j’ai eu peur, mais vous avez assuré, les musiciens ont assuré", a-t-il expliqué. S’il participe à un concours de chant, Cyprien n’a jamais participé à des concours de danse. "Non, c’est mon métier quotidien, je n’ai pas eu l’occasion de faire des concours car j’ai commencé assez tard finalement la danse", a expliqué le danseur. Combien de temps va-t-il résister sur le plateau ?