En mars 2024, Ophélie faisait son entrée dans la huitième édition de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Elle s’était alors mariée avec Loïc, avec qui elle était compatible à 79% selon les experts du programme. Cependant, le couple a rapidement rencontré des problèmes de communication. Et s’ils avaient décidé de rester mariés lors du bilan de leur aventure sur M6, Ophélie et Loïc ont finalement divorcé quelques semaines plus tard.
Nouvelle étape pour Ophélie (Mariés au premier regard) dans son roadtrip en Australie !
Et plusieurs mois plus tard, Ophélie est tombée amoureuse de Raphaël, un autre candidat de Mariés au premier regard. Mais leur naissante idylle a été interrompue par le gros projet d’Ophélie, un roadtrip en Australie, prévu depuis quelques mois déjà : "C’est un projet qui était prévu avant qu’on se rencontre, donc je ne vais pas l’annuler. Je pars pour quelques mois, et on se retrouvera après", avait-elle expliqué en story Instagram le dimanche 7 juillet 2024. Depuis son départ, la jeune femme continue de donner régulièrement de ses nouvelles. Et entre petits boulots et escapades, son emploi du temps est très chargé ! Ce lundi 7 octobre 2024, elle franchit même un tout nouveau cap dans son roadtrip : "On plie bagages pour de nouvelles aventures", a-t-elle publié dans sa story Instagram. Plus tard, elle a donné davantage de détails sur cette nouvelle étape : "On s’arrête à Brisbane pour réparer la vitre du van et ensuite, go vers le Nord de l’Australie." L’ex-candidate de Mariés au premier regard s’apprête donc à faire 20 heures de trajet pour rejoindre la ville de Cairns : "On fera des arrêts sur le chemin", a-t-elle précisé. Un long voyage qu’elle n’effectue pas seule puisqu’Ophélie est toujours accompagnée de sa cousine Agathe.
"Je dors très mal" : Ophélie (Mariés au premier regard) en difficulté pendant son roadtrip ? Elle raconte
Et ce roadtrip met parfois le moral d’Ophélie à rude épreuve : "Mon chien me manque terriblement" avait-elle confié le vendredi 27 septembre 2024 avant d’évoquer des problèmes de sommeil : "Je dors très mal en ce moment et j’ai toujours mon eczéma aux yeux. J’ai commandé des huiles pour le sommeil, on verra bien, et pour les yeux je vais prendre mon mal en patience (…)" Espérons pour Ophélie que tout ça soit désormais derrière elle !