Nuit compliquée pour Ophélie (Mariés au premier regard) à cause d’un abonné
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ophélie, révélée dans Mariés au premier regard, continue son périple en Australie. Jeudi 3 octobre 2024, elle a partagé un message qui lui a donné une insomnie.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Les téléspectateurs ont connu Ophélie lors de sa participation dans la dernière saison de Mariés au premier regard. Si elle devait se marier avec Loïc, elle est finalement tombée amoureuse de Raphaël, un autre candidat. Les deux sont toujours en couple, et sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre malgré la distance. Depuis son départ, Ophélie partage quotidiennement ses aventures australiennes. Jeudi 3 octobre 2024, elle a partagé l’une des raisons de ses insomnies.

    "Je vais encore moins bien dormir ce soir"

    Il y a quelques jours déjà, Ophélie partageait avec sa communauté le fait d’avoir beaucoup de mal à dormir en ce moment. Elle avait précisé avoir commandé des vitamines pour l’aider. Les internautes s’étaient en effet inquiétés de ses cernes. L’un d’entre eux lui a d’ailleurs envoyé un message particulièrement inquiétant, et même plutôt incompressible sur l’origine de ses insomnies. Un message qu’Ophélie a repartagé à sa communauté en commentant : "Wow je vais encore moins dormir ce soir je crois", a-t-elle confié. "Les nuits difficiles en ce moment sont dus aux symptômes d’ascension vers une conscience supérieure", explique notamment l’internaute.

    "J’ai fait plein de rêves chelous"

    Un message qui a relativement inquiété Ophélie, et qui, comme elle l’avait anticipé, ne l’a pas vraiment aidé à trouver le sommeil. "Bonjour, bonjour, j’ai fait plein de rêves chelous, faut pas m’envoyer des messages comme ça le soir", a-t-elle demandé. Un manque de sommeil qui commence à se faire ressentir. Le 2 octobre, elle racontait avoir eu un petit accrochage avec son van. Elle a "reculé dans une p*tain de canalisation", avait-elle expliqué, énervée. "Ce soir, je t'offre une nuit presque à la belle étoile", avait-elle alors dit à sa cousine, pour dédramatiser la situation. Heureusement, il ne s’agit que d’un peu de dégât matériel. Espérons qu’Ophélie trouve rapidement une solution pour rattraper tout ce manque de sommeil, et ainsi profiter davantage de son voyage australien, en compagnie de sa cousine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top