Déception pour Ophélie (Mariés au premier regard)…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Il y a quelques semaines, Ophélie est partie pour un long voyage en Australie. Ce jeudi 10 octobre, la jeune femme révélée dans Mariés au premier regard a connu un petit échec dans son roadtrip.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Dans la 8e saison de Mariés au premier regard, dont la diffusion a débuté en mars 2024, Ophélie s’est mariée à Loïc. Malgré leur compatibilité de 79 %, les deux candidats ont rencontré des problèmes de communication. S’ils ont décidé de rester mariés lors du bilan de la saison, leur histoire s’est terminée quelques semaines plus tard. Depuis, Loïc a rencontré une nouvelle chérie et s’est lié d'amitié avec Ludivine, une autre candidate de Mariés au premier regard. Souvenez-vous : la jeune femme avait épousé Raphaël devant les caméras de l’émission de M6. Mais le couple a divorcé et Raphaël est désormais en couple… avec Ophélie !

    Un lever très matinal... pour rien

    La relation naissance entre Ophélie et Raphaël a cependant dû se poursuivre à distant, pour le moment, en raison d’un projet prévu par la jeune femme. Cette dernière s’est rendue en Australie pour y effectuer un roadtrip aux côtés de cousine, Agathe. "C’est un projet qui était prévu avant qu’on se rencontre, donc je ne vais pas l’annuler. Je pars pour quelques mois, et on se retrouvera après", avait-elle expliqué le 7 juillet dernier. Depuis, la jeune femme donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés. Sur son compte Instagram, elle montre ses petits boulots, ses escapades, ses joies mais aussi ses échecs. Comme ce jeudi 10 octobre où elle s’est levée très tôt… pour pas grand-chose.

    Les kangourous ont déserté la plage

    "Il est 6h du matin, on s’est réveillées à 5h, on a mal dormi, la pluie toute la nuit. On va voir les kangourous sur la plage", a expliqué Ophélie dans une vidéo, sur laquelle elle a ajouté le commentaire suivant : "Le premier qui dit que j’ai une tête de fatigué je le bloque. Il était 6h du matin les gars". Mais arrivée sur la fameuse plage, à Cape Hillsborough, aucun kangourou en vue. "Il y a genre zéro kangourou sur la plage quoi. Ils sont tous retournés se coucher. Je vais peut-être faire de même. Et voilà… Il y en a aucun", a-t-elle déclaré, dépitée, en filmant la plage vide. Elle est finalement parvenue à repérer un animal, mais de très très loin. Après cette déception, elle et son amie ont repris la route pour poursuivre leur périple australien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top