Dans l’épisode des Cinquante qui sera diffusé ce mardi 8 octobre sur W9, et qui est déjà disponible sur M6+, le Lion ne pas fait de cadeaux aux candidats encore en lice. En effet, à la suite d’un jeu dans l’arène perdu par l’équipe de Cassandra, cette dernière s’est retrouvée sur le banc des potentiels éliminés. Eddy, qui dirigeait l’équipe victorieuse, a l’opportunité de citer trois autres personnes à éliminer et choisit Kim Glow, Joy et Lou Pernaut. Jordan utilise alors le pouvoir qu’il avait remporté dès le début de l’aventure : celui de pouvoir éliminer définitivement un joueur se trouvant sur le banc des éliminés avant même la cérémonie des votes.
Qui sont les 3 candidats éliminés ce mardi 8 octobre ?
Le candidat désigne, avec regret, Joy. "Franchement, je n'ai pas envie d'éliminer parce que je ne l'ai pas fait avec l'art et la manière, je n'aime pas trop ça mais... Joy, je suis désolé, je vais te demander de partir", annonce-t-il avant de préciser : "Je ne suis pas fier de t’éliminer". Cette dernière quitte le château et la cérémonie commence. À l’issue des votes, c’est Cassandra, la compagne de Simon Castaldi, qui est sauvée. Kim Glow est éliminée avec seulement 2 voix sur 26, tout comme Lou Pernaut qui en a récolté 6.
Kim Glow hurle contre Kévin Guedj
Cet épisode du 8 octobre est surtout marqué par la réaction de Kim Glow suite à son élimination. La candidate n’a pas DU TOUT apprécié que Kevin Guedj ne la protège pas, alors qu’ils sont tous les deux des Marseillais. Elle fait un énorme esclandre dans les escaliers du château. "Arrête tu me saoule, non mais vraiment, t’es en train de me monter les nerfs. T’as pas de figure, la tête de ma mère t’as pas de figure ! Kevin arrête, me fait pas sortir le démon, t’as pas de figure. Oh mais tu peux te regarder dans un miroir ? Kévin je te parle !!", hurle-t-elle avant d’ajouter : "Tu sais quoi en fait je m’en fous, je vais retrouver mon bébé, c'est juste mon égo en fait, vous êtes tous des gros faux culs". Lou Pernaut, également éliminée, demandé à Kim d’arrêter de crier. De quoi augmenter la fureur de l’intéressée, qui lance de toutes ses forces : "Si j’ai envie de crier je crie !". Une séquence iconique !