"Est-ce que c’est normal ?”, coup de gueule de Céline Saffré (Familles nombreuses) en direct du train
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 25 septembre, Céline Saffré de Familles nombreuses a partagé sur ses réseaux sa journée à Paris en solo. Elle a également évoqué un incident désagréable avec sa voisine de train, qu'elle a perçu comme un manque de respect.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Ce mercredi 25 septembre 2024, Céline Saffré, la célèbre maman connue dans Familles nombreuses : la vie en XXL, continue de partager avec ses abonnés son quotidien mouvementé de maman au foyer de neuf enfants. Aujourd'hui, elle s'est rendue à Paris pour la journée, tout en dévoilant un moment tendre, très tôt ce matin, avec son petit dernier, Augustin.

    Dans une vidéo touchante, Céline a montré les câlins du matin avant de confier la gestion complète de la tribu et de la maison à son mari. Avec une pointe d’humour, elle a dressé dans une story Instagram la liste impressionnante des tâches que son mari allait devoir accomplir pendant son absence, incluant les allers-retours pour les ados, les activités extra-scolaires, les anniversaires, le ménage, le linge et les repas. Une façon de rappeler que la vie de parent est loin d'être une balade champêtre.

    "Vive le respect" : Céline Saffré (Familles nombreues) s'indigne sur Instagram

    Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour Céline, qui a rapidement poussé un coup de gueule sur Instagram concernant une mésaventure dans le train. Exaspérée par l'attitude d'une voisine qui monopolisait les prises électriques sans se soucier des autres passagers, elle s'est indignée : "Est-ce que c'est normal que ta voisine de train accapare les prises alors que tu paies pour avoir une place avec prise. La moindre des choses c'est de demander si j'en ai besoin ou si elle peut la prendre" suivi d'un emoji énervé. La maman d'Augustin a conclu sa story par un cinglant : "Vive le respect" et a sollicité l’avis de ses abonnés : "Vous feriez quoi à ma place ?".

    Agacée par les préjugés sur les femmes foyers, elle fait une mise au point

    Céline n'a pas manqué aussi de s'exprimer au sujet des préjugés sur les mères de familles nombreuses, un sujet qui l’agace particulièrement. Elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour faire une mise au point, notamment sur les idées reçues concernant les aides de l'État dont bénéficient les familles nombreuses. Céline a confié qu’elle en avait assez d’entendre que les mamans au foyer profitent de la CAF pour "s’enrichir" ou qu’elles ne font "rien de leurs journées".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top