Rendez-vous chez le médecin groupé chez Céline Saffré (Familles nombreuses)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélée dans Familles nombreuses, Céline Saffré a récemment donné naissance à son dixième enfant, Agathe. Vendredi 4 octobre 2024, elle a partagé quelques nouvelles de ses enfants sur son compte Instagram.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Céline Saffré dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Quotidiennement, la maman partage des nouvelles de sa grande famille. En juillet 2024, elle a donné naissance à son septième enfant, une petite Agathe. Vendredi 4 octobre 2024, elle a partagé un rendez-vous incontournable pour la santé de ses enfants : le médecin. Un rendez-vous pour tout le monde, ou presque.

    Chez les Saffré, les enfants sont malades

    C’est le piège à chaque rentrée, notamment au début de l’hiver. Les journées commencent déjà à bien raccourcir, et les températures à descendre. Résultat, les rhumes deviennent les nouveaux compagnons des enfants, et les Saffré n’échappent pas à la règle. Vendredi 4 octobre 2024, c’était rendez-vous chez le médecin pour une bonne partie de la famille, comme Céline Saffré l’a partagé sur son compte Instagram. "Rendez-vous chez le médecin, de base pour des vaccins, mais on va oublier", a-t-elle raconté. "Maman, augustin et Agathe sont malades, du coup on va faire le plein de médicaments."

    Tout le monde sous traitement

    Pas la grande forme chez les Saffré qui ont donc dû demander des traitements au médecin. "On a tous une bonne toux et nez qui coule", a expliqué la maman. "Mais tout est sous contrôle." Elle a ensuite ajouté une vidéo d’Agathe, endormie dans son cosy. "La pauvrette, elle n’est vraiment pas en forme", a-t-elle commenté. Heureusement, Agathe peut compter sur le soutien de son frère, Augustin, pour prendre soin d’elle. "Celui qui est toujours aux petits soins pour sa sœur", a écrit Céline Saffré, attendrie devant ses enfants. Les petits malades ne vont peut-être pas être aussi à fond que mercredi dernier pour jouer à Just Dance, comme la maman l’avait partagé. Elle avait d’ailleurs spécifié que non, ses enfants n’avaient pas de console, mais trouvaient simplement les vidéos sur internet. "Ils veulent juste reproduire les chorégraphies, et ça va très bien comme ça on n’a pas besoin d’avoir de console de jeux.", avait-elle expliqué.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top