Gustin (Koh-Lanta), l’aventurier est-il en danger ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 8 octobre 2024, alors que la réunification a eu lieu, Gustin ne participe pas beaucoup aux efforts du camp, ce qui pourrait lui porter préjudice.

    Capture d'écran Koh-Lanta - TF1

    Dans l’épisode diffusé la semaine dernière, Denis Brogniart avait annoncé la réunification. Depuis, les épreuves se jouent en individuel. Les deux équipes se sont retrouvées sur le même camp, et les stratégies et alliances vont bon train pour anticiper le prochain conseil. Chacun s’affaire pour essayer de marquer des points. Tout le monde, sauf un aventurier, que le conseil n’a pas l’air d’inquiéter, et pourtant, il devrait se faire du souci. Alors que tout le monde s’active autour de lui, Gustin est allongé en plein milieu du camp, à faire une petite sieste.

    Une attitude qui surprend

    "C’est normal ça, personne s’inquiète ?", s’interroge Sophia, ex-jaune, peu habitée à voir Gustin ainsi. Une attitude qui agace profondément Sarah. "Gustin il passe son temps à faire comme s’il était chez les anciens rouges, c’est-à-dire, dormir, s’allonger, mais lui ne prendra pas part aux différentes actions qui peuvent exister", a-t-elle expliqué. "Moi personnellement j’ai pas envie d’être la loque qui traine en plein milieu du camp allongé par terre.", a-t-elle ajouté. Une attitude qui pourrait lui porter préjudice ? Cassandre décide alors de lui en toucher deux mots.

    "Je ne peux rien faire si tout le monde veut m’éliminer"

    Face à l’attitude irritée de Sarah, Cassandre décide de prendre les choses en main et d’aller parler à Gustin. Elle lui explique que son comportement risque de lui porter préjudice auprès des anciens jaunes. "Nous on s’en fiche on a l’habitude", lui a-t-elle expliqué. "Mais les anciens jaunes étaient un peu là en ‘il fait quoi’", lui a-t-elle raconté. "Bah moi je ne peux rien faire si tout le monde veut m’éliminer", a-t-il répondu. "Je savais déjà qu’elles étaient très énervées contre moi", a-t-il par la suite expliqué face caméra. "Moi je ne peux plus les voir, surtout Sarah", a-t-il confié. Il dit alors à Cassandre qu’il ne fait absolument pas confiance aux filles, et n’a pas l’air décidé à faire des efforts pour se les mettre dans la poche. "Je me sens en danger de tous les côtés", a-t-il confié. Coup de poker, Gustin remporte l'épreuve des hommes"Il fallait prendre des risques", a-t-il expliqué concernant sa raison de passer l'obstacle debout. Remportera-t-il l'épreuve finale contre Cassandre ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top