Victoria Méhault (C’est la famille) absente des réseaux sociaux pour problèmes de santé, elle donne des nouvelles
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Très active sur les réseaux sociaux habituellement, Victoria Méhault avait disparu pendant plusieurs jours, inquiétant sa communauté. La marseillaise a donné des nouvelles sur son compte Instagram ce mardi 22 août, évoquant des problèmes de santé.

    @victoria_mehault

    Alors qu’on la retrouve en ce moment sur W9, dans C’est la famille, Victoria Méhault avait mystérieusement disparu des réseaux sociaux pendant plusieurs jours, inquiétant ses abonnés. La jeune femme est réapparue ce mardi 22 août sur son compte Instagram et a donné des explications à sa communauté, se confiant sur ses angoisses et problèmes de santé.

    "On soupçonne quelque chose"

    Victoria Méhault est habituellement très active sur les réseaux sociaux et a donc semé la panique chez ses fans en disparaissant subitement de ses réseaux sociaux. Elle a alors décidé de reprendre la parole sur Instagram et leur expliquer la raison de son long silence. "C'est pour vous dire que je vais bien. Je n'ai pas du tout donné de nouvelles parce que je n'étais vraiment pas bien. J'avais trop d'aphtes dans la bouche et ça me faisait trop mal rien que de parler. À partir de mercredi, je vais commencer une batterie de tests parce qu'on soupçonne quelque chose qui, pour le moment, n'est pas 'grave', mais qui pourrait le devenir si on laisse traîner !" » a-t-elle écrit dans sa story. La marseillaise a expliqué être victime de ce problème de santé depuis toujours. "Je vous ai parlé de maladie auto-immune, parce que tous les symptômes que j'ai depuis que je suis petite, donc c'est-à-dire avoir des aphtes vraiment constamment (...) ça commence à devenir un enfer. Et quand j'étais petite je faisais des crises, dans la gorge. Du coup j'ai un rendez-vous avec un spécialiste, parce que en gros, errance médicale, on m'a toujours dit que c'était rien" a-t-elle confié à ses 1,3 millions d’abonnés.

    Victoria Méhault très anxieuse

    Son besoin de se reposer et de se soigner n’était pas la seule explication à sa coupure des réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité, que l'on retrouve en ce moment dans C'est la famille sur W9, a également expliqué être sujette à un gros stress ces derniers temps. Elle avait même confié il y a peu à ses abonnés avoir souffert d’un ulcère à l’estomac dû à son anxiété. "J'ai commencé à me prendre une espèce d'angoisse venue de nulle part et à avoir le trac de poster. En fait, je n'ai jamais arrêté en trois ans et du coup, je n'osais plus revenir comme si j'avais fait quelque chose de mal ! Et aussi, arrêter le sport, ça m'a déprimée. Là, je reprends, mais vraiment doucement parce que je ne dois pas trop créer d'acidité dans mon ventre" a-t-elle avoué ce mardi 22 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top