Jessica Thivenin est une figure emblématique de la téléréalité. En couple avec Thibault Garcia depuis plusieurs années, les deux ex-candidats des Marseillais ne se quittent plus. Mariés, ils sont désormais installés à Dubaï et parents de deux enfants, Maylone et Leewane, une petite fille dont Jessica avait évoqué les troubles auditifs dans l’émission C’est la famille, diffusée sur M6.
"Victoire !" : Jessica Thivenin ravie pour sa fille Leewane, elle se confie
S'ils participent désormais moins à des émissions de téléréalité, le couple n’hésite pas à partager quotidiennement sa vie de famille sur les réseaux sociaux, notamment Jessica qui documente chaque jour sa vie de maman auprès de ses 6 millions d’abonnés. Le vendredi 30 août 2024, Jessica s’est notamment emparée de son compte Instagram pour évoquer une bonne nouvelle : "Bon ça y est, victoire !" a-t-elle d’abord lancé face caméra avant d’ajouter : "On a laissé Leewane (à l’école, NDLR), elle n’a pas pleuré. (…) On a amené son doudou, la maîtresse a dit qu’on avait le droit. Du coup, voilà, ça s’est trop bien passé. C’est cool !" La candidate a conclu : "Premier jour que nous laissons Leewane à l’école et qu’elle ne pleure pas, nous sommes super contents, il aura fallu trois jours d’adaptation."
"C’est pas facile de voir les enfants grandir" : la rentrée, un coup dur pour Jessica Thivenin
Il faut dire que la rentrée n’avait pas été chose aisée pour la petite fille, qui vient tout juste de fêter ses 3 ans, mais aussi pour sa maman : "Aujourd’hui c’est la rentrée d’école ! Et surtout, la rentrée à la grande école pour Leewane !" avait écrit Jessica Thivenin dans une publication Instagram publiée le mardi 27 août 2024. "J’ai pleuré, c’est pas facile de voir les enfants grandir et se rendre compte qu’on a plus de bébé" avait-elle confié. Par la suite, la compagne de Thibault Garcia a partagé les émotions de ses enfants face à cette nouvelle étape : "En tout cas, Maylone est super content, il a retrouvé ses copains. Et Leewane a pleuré, du coup, moi aussi." Mais il semblerait désormais que le cap difficile de la rentrée soit terminé pour la petite famille !