L’amour est dans le pré a fait son grand retour sur M6 le 19 août 2024 pour une saison 19 riche en rebondissements. Les téléspectateurs ont ainsi découvert plusieurs agriculteurs prêts à tout pour trouver l’âme soeur. Parmi eux, Pascal, un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes qui, dans l’épisode diffusé ce lundi 16 septembre 2024, a accueilli Muriel, son unique prétendante, dans son exploitation. Et cette dernière n’a pas mâché ses mots.
"Elle me tue" : Diana Blois (Familles nombreuses) hilare face à Pascal et Muriel dans L’amour est dans le pré
Dès son arrivée, Muriel n’a pas hésité à commenter la maison de Pascal. Canapé, encadrements des fenêtres, orchidées, rien n’a été épargné ! Une séquence qui n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs, et même Diana Blois, une candidate phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. En effet, très présente sur les réseaux sociaux, la mère de famille a commenté L’amour est dans le pré en direct dans sa story Instagram. Et la séquence d’échanges entre Pascal et Muriel n’est pas passée inaperçue auprès de la maman : "Alors elle, elle me tue" a-t-elle d’abord ironisé au sujet de Muriel. Par la suite, la compagne de Gérôme n’a pas hésité à montrer son amusement : "Elle m’a fait trop rire, c’était limite un sketch sérieux" a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre : "Heureusement, je pense pas qu’il se laissera marcher sur les pieds" a-t-elle conclu.
"Elle a l'air de prendre un peu d'autorité sur moi" : Pascal (L’amour est dans le pré) agacé par le comportement de Muriel
Et il semblerait que Diana Blois ait vu juste ! Puisqu’en effet, Pascal a très vite annoncé qu’il ne souhaitait pas se laisser faire : "Son comportement m'agace un petit peu. Elle a l'air de prendre un peu d'autorité sur moi... Pour l'instant je laisse couler mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat on verra bien ce que ça donne." a-t-il d’abord lancé avant de poursuivre : "Il va bien falloir mettre les point sur les 'i' à un moment. Il ne faut pas qu'elle prenne le dessus. Je lui dirai gentiment : 'Doucement, parce que tu n'es pas chez toi là'. Il ne faut pas qu'elle me mange" a-t-il conclu. Reste à savoir si ce dernier parviendra à se faire entendre… Affaire à suivre !