Isabelle (tout le monde veut prendra sa place) a rencontré son mari dans un autre jeu télé...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Peu importe l'animateur à la présentation, Isabelle poursuit son magnifique parcours dans Tout le monde veut prendre sa place. Ce vendredi 27 septembre 2024, la championne s'est confiée sur sa drôle de rencontre avec son époux.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Les animateurs passent dans Tout le monde veut prendre sa place, mais Isabelle ne trépasse pas. Solidement accrochée à son fauteuil de championne depuis le 31 mai 2024, la directrice adjointe d'un camping de Haute-Vienne a assisté à la transition tout en douceur entre Jarry et Cyril Féraud. Depuis la rentrée de septembre, l'ex-animateur de Slam a pris le relais de l'humoriste, accueillant chaleureusement celle qui était la petite protégée de son prédécesseur. "Il m'a dit qu'il avait regardé les émissions avec Jarry et qu'il me trouvait solaire, que j'avais l'air dans mon élément, et qu'il était content de commencer avec moi l'émission", avait souligné celle qui a décroché 58 victoires consécutives avant l'émission du vendredi 27 septembre.

    Un échange de "petits mots" qui a découlé sur une longue idylle

    Sur le plateau, Isabelle n'était pas toute seule, alors qu'elle s'approche de la cagnotte du charismatique Blaise. Son mari, Jean-Pierre, l'a accompagné pour lui donner du courage. Tous les deux ont été salués d'entrée par Cyril Féraud -une exigence du nouveau maître du jeu-, et "Jipé" en a profité pour tresser les louanges de sa femme. "Il faut que ça continue", a-t-il mentionné, impressionné par l'ascension de la femme qui partage sa vie. "Je viens là juste pour le soutien psychologique", a ajouté celui qui ne l'aide pas dans ses révisions. Et pourtant, il pourrait. Car, les deux amoureux se sont rencontrés dans un autre divertissement de culture générale emblématique. "C'était dans le cadre de Questions pour un champion, on était correcteur/rédacteur de questions. Du coup, on s'est échangé des petits mots puis des adresses mail, et enfin tout un tas de trucs", ont-ils confié à l'unisson, provoquant les rires du public.

    Isabelle, quel surnom étrange lui donne son mari ?

    Cyril Féraud a alors profité de l'anecdote pour blaguer au sujet de cette rencontre inhabituelle. "C'est si chaud que ça d'être rédacteur de questions parce qu'on en a 2/3 dans les coulisses", a plaisanté le tout jeune papa en pointant du doigt les intéressés. Puis, plus sérieusement, il a enchaîné sur une question qui pourrait expliquer bien des choses. "C'est peut-être d'avoir écrit des questions pour cette émission que vous avez retenu autant de choses", a-t-il demandé à celle qui est surnommée "Disque dur" par son mari. Cet enfant de la télé en sait quelque chose, lui qui envoyait des idées d'épreuves à la production de l'émission Fort Boyard avant d'y incarner un personnage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top