Grande première pour Cyril Féraud (Slam), l'annonce inattendue !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    À la surprise générale, Cyril Féraud a partagé une heureuse nouvelle sur Instagram, le mardi 23 juillet 2024. Le futur présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est devenu papa pour la première fois.

    Capture d'écran Slam / France 3

    Cyril Féraud a remporté sa course contre la montre. Le chouchou des téléspectateurs de France Télévisions a toujours confié qu'il souhaitait connaître les joies de la paternité avant de franchir un cap symbolique. "Tout le monde sait que j'ai envie d'avoir un enfant. J'ai souvent dit que j'aurai un enfant avant 40 ans. Je n'ai pas encore 40 ans et il reste peu de temps donc on s'en reparle bientôt…", avait répondu l'animateur de 39 ans dans un entretien accordé à TV Magazine, le 18 juillet dernier. Sa passion pour le petit écran et son planning professionnel surchargé avaient jusqu'ici mis un frein à ses envies. D'autant qu'il restait très mystérieux au sujet de sa vie sentimentale.

    Cyril Féraud révèle le sexe et le prénom de son premier enfant

    Mais à la surprise générale, celui qui s'apprête à succéder à Jarry à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place a accueilli son premier enfant. Il a annoncé l’heureuse nouvelle ce mardi 23 juillet 2024 dans un message publié sur son compte Instagram. "Bienvenue Tim, mon amour", a simplement écrit le jeune papa pour accompagner une photo de lui, tout sourire, son nouveau-né dans ses bras.

    De nombreuses personnalités issues du monde de la télévision ont tenu à féliciter le cachottier. "Félicitations Cyril !!!! Je suis très heureuse pour vous !!!!!", a par exemple commenté de façon enthousiaste sa consoeur de France TV, Faustine Bollaert,. "Mazal tov", l'a également félicité Arthur. D'idole des grands-mères à papa poule, il y a un grand pas que le "Gossbo" de Fort Boyard est prêt à assumer.

    Cyril Féraud avait préparé le terrain au sujet de sa paternité

    Pourtant, Cyril Féraud avait, plus ou moins, vendu la mèche à nos confrères de TV Mag. "Rien ne m’a empêché de fonder ma famille. Les projets se sont enchaînés, le rythme est important mais tout est organisé pour que je puisse avoir aussi des moments pour moi et des moments justement de vie de famille auxquels je tiens particulièrement", avait indiqué celui qui aura une rentrée de septembre particulièrement chargée. Il n'avait pas menti.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top