Que pense Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) de Cyril Féraud ? L’ex-champion cash
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le 9 septembre 2024, Cyril Féraud a effectué ses premiers pas sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Blaise, ancien champion incontournable du temps de Jarry, a livré son avis sur les débuts de l'animateur auprès de Télé-Loisirs.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Il s'est glissé dans les chaussons de Jarry avec une aisance déconcertante. Le lundi 9 septembre 2024, Cyril Féraud a repris le flambeau de l'humoriste pour accueillir les candidats de Tout le monde veut prendre sa place. L'ancien animateur de Slam a notamment fait la connaissance d'Isabelle, la détentrice du fauteuil rouge de champion depuis le 31 mai dernier. Il espère bien nouer la même complicité que celle qu'avait tissée sa protégée avec son prédécesseur.

    "Cyril Féraud est un professionnel de l'animation", Blaise valide le choix de France Télévisions

    Avant la directrice adjointe d'un camping, un autre candidat érudit avait marqué l'histoire du jeu quotidien de France 2. Blaise avait dû céder sa place sur le fauteuil après 76 victoires et 67 000 euros de gains empochés, abandonnant un Jarry inconsolable. "Humainement, on s'était attachés donc ça a été dur de ne plus se voir, de ne plus travailler ensemble", avait-lâché l'enseignant-chercheur dans une interview accordée à Puremédias. Pour autant, l'ex-champion continue de suivre régulièrement l'émission et n'a pas manqué les grands débuts du nouveau présentateur. "J'ai regardé les modifications et transformations qu’il a pu apporter. Cyril Féraud est un professionnel de l’animation. Je n'avais pas trop de doute sur le fait qu'il arrive à y mettre sa patte et à garder le dynamisme qu'avait instauré Jarry", a-t-il indiqué auprès de Télé-Loisirs.

    Blaise assez réservé sur l'une des nouveautés apportées par Cyril Féraud

    En devenant le maître du jeu, Cyril Féraud a en effet souhaité insuffler un vent de fraîcheur au programme, donnant notamment plus d'importance au tenant du titre. Une nouveauté sur laquelle Blaise garde son droit de réserve. "Je n'ai pas vraiment d'avis sur le fait que le champion reste sur le plateau", a énoncé le compétiteur, plus convaincu par l'arrivée de questions supplémentaires, qui permet au "champion d'avoir une cagnotte qui grimpe plus vite". Il aura l'occasion de côtoyer de près le géniteur de ces modifications lors du Quiz des champions, diffusé ce samedi 21 septembre 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top