"Je vais essayer...", Jarry (Tout le monde veut prendre sa place) offre les clés de son émission à Cyril Féraud
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jarry a présenté sa dernière émission de Tout le monde veut prendre sa place, ce 25 juillet 2024. À cette occasion, l'animateur a fait ses adieux au public avant de passer officiellement le flambeau à son successeur Cyril Féraud.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Le numéro de l'émission Tout le monde veut prendre sa place diffusé le jeudi 25 juillet 2024 sur France 2 était un peu particulier. En effet, il s'agissait de l'ultime émission présentée par l'humoriste Jarry, avant de laisser officiellement sa place à Cyril Féraud. Pour l'occasion, les deux animateurs ont mis en scène une petite passation de pouvoir sur le plateau du jeu.

    "Je suis très heureux de l'accueillir, il va prendre la suite [...] : monsieur Cyril Féraud", a lancé Jarry juste avant le défi. C'est alors que Cyril Féraud a effectué son entrée sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. "Je suis tellement ému d'être avec toi", a déclaré celui qui présentera le jeu quotidien de France 2 à partir du lundi 9 septembre 2024. "Moi aussi, je suis très ému", a immédiatement répliqué le comédien.

    Jarry à Cyril Féraud : "Tu as dix fois plus d'expérience que moi"

    "Ce n'est pas à toi que je vais apprendre le métier, tu as dix fois plus d'expérience que moi. Je voulais te souhaiter que du bonheur, je sais que tu mérites cette place", a ensuite indiqué Jarry, tout en remettant la "clé" de Tout le monde veut prendre sa place à son successeur. De son côté, Cyril Féraud a également eu quelques mots très attentionnés pour celui dont il va justement prendre la place.

    "Je voulais te dire du fond du cœur que tu as été exceptionnel à l'animation de cette émission, avec ton sourire, ton énergie, ta sensibilité. La barre est haute, je vais essayer de reprendre la maison comme il se doit", a souligné celui qui fut contraint de renoncer à l'animation de l'émission Slam pour prendre les commandes de Tout le monde veut prendre sa place.

    Jarry sur son départ de Tout le monde veut prendre sa place : "Je pars la tête haute"

    À la fin de l'émission, Jarry a finalement fait ses adieux au public. "Je voudrais remercier les gens, France 2 [...] sans qui je n'aurais jamais pu faire ce que j'ai fait. Merci de m'avoir fait confiance [...] J'avais 6 ans, je rêvais de faire de la télé, vous avez fait en sorte que je puisse être là devant vous", a-t-il premièrement déclaré.

    "Il y a eu des moments difficiles, mais qu'est-ce qu'on a kiffé. On a réussi à passer de 16% à 22% (de part d'audience, ndlr), je pars la tête haute. [...] Je suis fier d'avoir rendu la télé aux gens qui la regardent. [...] Je ne sais pas quand est ce qu'on va se retrouver [...] Je vous aime", a finalement conclu celui qui avait succédé à Laurence Boccolini un an plus tôt.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top