Isabelle n'a décidément plus envie de quitter le très confortable fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place. En place depuis le 31 mai dernier, cette directrice adjointe d'un camping de Haute-Vienne élimine tour à tour les prétendants au trône.
Où en est Isabelle dans le classement de Tout le monde veut prendre sa place ?
En jeu depuis le printemps dernier, Isabelle s'accroche au fauteuil rouge depuis de longs mois. Elle est d'ailleurs l'une des rares - voire la seule - à avoir connu deux animateurs différents. En effet, Isabelle a commencé à jouer à Tout le monde veut prendre sa place avec Jarry comme animateur. Mais suite au départ surprise de ce dernier et à la pause estivale, elle a repris le cours de son aventure sous la houlette de Cyril Féraud. Celui-ci l'a d'ailleurs très bien accueillie, la conviant même au Quiz des champions. Ce mardi 24 septembre 2024 donc, Isabelle a décroché sa 56ème victoire et cumule désormais 55 800 euros de cagnotte. Une cagnotte qui a connu quelques aléas mais Isabelle est bel et bien toujours en place, se hissant désormais en 22ème position du classement des plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place.
Blaise, l'un des candidats les plus marquants de Tout le monde veut prendre sa place
Alors qu'en est-il de Blaise ? L'un des derniers candidats à avoir fait un beau parcours dans le jeu télévisé de France 2. Sous "l'ère" Jarry, Blaise a marqué les téléspectateurs par ses compétences et son humilité, squattant le fauteuil rouge pendant 76 victoires. Le candidat, récemment vu dans Le quiz des champions de Cyril Féraud, a quitté le jeu avec une confortable cagnotte de 67 000 euros, ainsi que trois voyages. Ainsi, malgré leurs différences de 20 victoires, "seuls" 11 200 euros les séparent. Mais au classement des meilleurs champions, c'est bien le nombre de victoires qui prime. Blaise est ainsi classé 14ème meilleurs joueurs de Tout le monde veut prendre sa place. La route d'Isabelle est encore longue, mais elle se rapproche doucement...