Les interrogations sont nombreuses depuis que Thomas Sotto, animateur de l'émission Télématin avec Julia Vignali, s'est confié sur son avenir au sein du programme. En effet, il y a quelques jours, la star de France 2 a fait douter les internautes et réveillé quelques rumeurs qui avaient vu le jour au sujet de tensions avec son acolyte de la matinale. Mais ce n'est pas tout.
Le journaliste avait évoqué sur RTL des "projets et envies" qui pourraient avoir un véritable impact sur son futur dans Télématin. Et dernièrement, Thomas Sotto s'est montré absent de la matinale, sans que Julia Vignali en explique les raisons. Une absence vivement remarquée, qui n'a fait qu'alimenter les rumeurs au sujet de quelques accrochages avec l'épouse de Kad Merad.
"Je m'entends très bien avec Thomas Sotto"
Ce jeudi 23 mars, Julia Vignali était l'invitée d'Europe 1, dans l'émission Culture Médias. L'animatrice de France Télévisions en a profité pour mettre les choses au clair au sujet de l'ambiance au travail avec son binôme : "Moi, je m'entends très bien avec Thomas Sotto. Franchement, j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec lui", a-t-elle indiqué. Elle poursuit en évoquant cet autre duo qu'elle forme avec Mélanie Gomez, dans Bienfait pour vous.
"Vous parliez de co-présentation avec Mélanie, c'est vrai que nous vivons un petit rêve éveillé, Mélanie et moi. Et avec Thomas Sotto ce sont des petits matins enchantés. Franchement, c'est dingue que cette rumeur ait pris cette ampleur", a-t-elle conclu, relaye Voici.
De futurs projets pour Thomas Sotto ?
Ces rumeurs au sujet d'un possible départ de Télématin ont pris de l'ampleur il y a quelques semaines, après la prise de parole de Thomas Sotto sur RTL : “Le rythme ne laisse pas beaucoup de possibilité de faire d’autres choses, avait-il précisé. J’ai monté avec trois de mes camarades une société de production audiovisuelle. On a déjà commencé à tourner un documentaire. Je ne sais pas… Il faut voir comment tout ça peur s’organiser”.
Si ces propos peuvent laisser présager un départ de Thomas Sotto, ce dernier préfère être clair : “Il est encore tôt ! On est début mars. Il n’y a pas le feu au lac, comme on dit en Suisse“, a-t-il plaisanté. En effet, dans le monde de la télévision, tout peut aller très vite, alors affaire à suivre.