Les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle saison des Cinquante depuis le lundi 2 septembre 2024. Le principe du programme ? Cinquante-et-un candidats s’affrontent dans l’objectif d’être l’Élu et de remporter la cagnotte pour leurs followers. Et cette nouvelle édition est déjà pleine de rebondissements ! Lors de l’épisode diffusé ce lundi 16 septembre 2024, Jordan a décidé d’éliminer Giovanni sous les yeux des autres participants, abasourdis. Par la suite, neufs candidats se sont également retrouvés au bord de l’élimination.
Coumba ou Beverly (Les Cinquante) à égalité, qui est éliminée ce mardi 17 septembre ? (spoiler)
Une situation qui n’a pas manqué de menacer les différentes alliances qui se sont construites au fil des jours dans le château. Et une chose est sûre : les nerfs des candidats vont être mis à rude épreuve ! En effet, dans l’épisode qui sera diffusé ce mardi 17 septembre 2024 sur W9, et qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, cinq d’entre eux vont être éliminés. Parmi eux, Jean-Pascal, qui avait exprimé sa volonté de quitter l’aventure, Linda, Amin et Valentin. Mais alors qu’il ne restait plus que Coumba et Beverly sur la sellette, un véritable coup de théâtre aura lieu lors de la cérémonie. En effet, avec 18 voix sur 34, les deux candidates se sont retrouvées à égalité parfaite. Les autres participants ont donc été forcés de trancher à nouveau entre Coumba et Beverly. Un véritable dilemme pour Eddy, très proche de Coumba dans la vraie vie, mais qui a formé une alliance avec Beverly : "Est-ce que je montre aux autres que je suis dans l’alliance, ou est-ce que j’écoute mon coeur ?" a-t-il hésité face caméra. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes ont été invitées à entrer dans la salle de la cérémonie pour connaître le choix des candidats. Et c’est finalement Coumba, qui a été sauvée !
Qui est le nouveau Gladiateur ? (spoiler)
Mais tout n’était pas fini pour autant pour Beverly. En effet, cette dernière a rejoint la salle de la deuxième chance aux côtés de Valentin, Linda, Jean-Pascal et Amin. Tous ont dû tenter de réaliser un château de cartes dans l’espoir de devenir Le Gladiateur, et d’ainsi pouvoir potentiellement prendre la place d’un joueur toujours en lice. Et c’est finalement Amin qui affrontera Les Cinquante. La suite au prochain épisode…