Dans L'amour est dans le pré saison 19, Gillou n'a pas perdu de temps avec Isabelle, l'une de ses prétendantes, avec qui il a échangé un premier baiser lors du séjour à la ferme. "Elle est venue vers moi, elle m'a dit : 'je te fais un bisou'. J'étais très surpris, je me suis laissé faire. Ça a été très bref mais bon, c'est bizarre, c'est comme ça" déclarait l'agriculteur retraité dans l'épisode du 16 septembre 2024. Et son grand ami Renaud, qui participe également à l'aventure cette année, ne va pas tarder à l'imiter. En effet, dans l'épisode du 23 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, un autre bisou va avoir lieu.
Renaud (L'amour est dans le pré) passe un moment privilégié avec Muriel
L'éleveur de volailles, moutons et vaches de 53 ans, a reçu Anne et Muriel chez lui. Ces dernières ont pu assister à un vêlage avant de passer une première nuit reposante. Dès le début de la matinée, Renaud leur demande de les accompagner pour s'occuper des animaux avant de déjeuner au restaurant et de faire une petite balade. Alors qu'Anne est chargée de nourrir les moutons, Muriel a le droit à un moment privilégié avec son agriculteur préféré. Elle apprend à donner le foin aux vaches avant de conduire le tracteur. Même si Renaud se trompe de prénom par maladresse à plusieurs reprises, cela n'a pas l'air de déranger Muriel, qui passe un agréable moment avant de l'embrasser.
"Est-ce que je fais une erreur ?", Renaud (L'amour est dans le pré) se questionne après son baiser
"Elle me dit : 'fais moi un bisou', je lui fais un bisou parce que moi j'aime bien faire des bisous" explique Renaud, encore sous le coup de l'émotion. "Maintenant, est-ce que je fais une erreur ? Je ne peux pas le dire. Mon cœur balance pour les deux et même s'il se passe quelque chose, il faudra peut-être laisser faire le temps pour ne pas faire de bêtise et puis on verra bien" ajoute-t-il, en gardant les pieds sur Terre. Qu'Anne se rassure, si il y a déjà un rapprochement dans son dos, il lui reste encore une chance de séduire Renaud, qui ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs.