L'aventure commence sur une bonne note pour Gillou, candidat de la saison 19 de L'amour est dans le pré. L'agriculteur farceur, grand fan de Johnny Hallyday, a reçu ses prétendantes Isabelle et Marie dans sa ferme après les avoir sélectionnées à Paris lors des speed datings. Le grand ami de Renaud n'a pas caché son enthousiasme en accueillant les deux femmes, qui sont prêtes à vivre une jolie relation avec lui dans la Sarthe. En attendant, dans l'épisode du 16 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, Gillou va les convier au restaurant.
Gillou (L'amour est dans le pré) convie ses prétendantes au restaurant
Pour dîner à l'extérieur, Marie met le paquet sur sa tenue, ce qui plaît beaucoup à l'éleveur retraité, qui n'oublie pas Isabelle. "Elles me plaisent vraiment toutes les deux. Je pense que je ne me suis pas trompé dans le choix. Sublimes !" lance-t-il face à la caméra avant d'ajouter : "Ça me fait voir qu'à tout âge on peut encore avoir des petits coups de cœur. C'est que du bonheur." Mais ce dernier s'emballe un peu et met la charrue avant les bœufs en proposant à ses prétendantes de le border le soir avec des petits câlins et des bisous, ce qui fait réagir Isabelle, qui trouve ça "un peu exagéré" au bout du deuxième jour seulement. "Oh my god ! Sûrement pas. Non, je suis une femme avec une certaine éducation, bien élevée" précise-t-elle en off.
Gillou (L'amour est dans le pré) échange un premier bisou
Dans la nuit, Isabelle va pourtant changer d'avis, puisque Gillou confie dès le lendemain matin, au petit-déjeuner : "Avec Isabelle, il y a eu un bisou. Elle est venue vers moi, elle m'a dit : 'je te fais un bisou'. J'étais très surpris, je me suis laissé faire. Ça a été très bref mais bon, c'est bizarre, c'est comme ça." Bien évidemment, cela doit rester secret pour ne pas blesser Marie. "Un moment très sympa" et "mignon" pour Isabelle, qui ressent "un courant qui passe" avec Gillou. Cela annonce-t-il une belle idylle pour la suite ? Il va falloir encore patienter avant de le savoir.