Un accouchement imminent ? Raoudha Jean-Zéphirin, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, est enceinte de son dixième enfant. En juin 2024, elle avait annoncé que ce dixième bébé était prévu pour juillet, la naissance est donc imminente. Le 15 juillet 2024, elle a publié une story où on la voit marcher dans la rue avec son ventre bien rond. Elle donne des nouvelles de sa grossesse.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) "toujours enceinte"
Dans cette vidéo, on peut la voir en compagnie de "ses deux petites folles", comme elle les appelle, se promener dans la rue. "Toujours enceinte", dit-elle en caressant son ventre désormais bien rebondi. "Je n’arrive presque plus à marcher", ajoute-t-elle. Malgré tout, cela ne l’empêche pas de profiter d’une sortie entre fille et de s’offrir une boisson fraîche, comme on peut le voir sur la story suivante. Lundi 8 juillet 2024, elle a posté une vidéo pour annoncer qu’elle ne connaissait pas le sexe du bébé, et qu’ils avaient décidé d’attendre la naissance de ce dernier pour le découvrir.
Une mise au point sur les aides qu’elle perçoit
Le 25 avril 2024, la maman de bientôt dix enfants avait partagé une vidéo humoristique dans laquelle elle dévoilait le montant que lui versait la CAF pour la naissance de son dixième enfant. Une vidéo qui avait fait polémique et avait provoqué les remarques des internautes. "Ce réel, je l'ai vraiment fait pour toutes les personnes qui pensent qu'on fait des enfants pour la Caf", a-t-elle expliqué. "Donc, à un moment donné, oui, la Caf bien sûr que ça aide, bien sûr qu'on a passé des galères, vous ne pouvez même pas imaginer et heureusement qu'il y avait la Caf. Forcément quand dans le couple, il y a le papa, le mari qui perd son travail parce qu'il a des problèmes de santé... enfin voilà, il peut se passer plein de trucs dans une famille", avait-elle ajouté. "La Caf, ce n'est que 5% je crois des dépenses du foyer par mois, voilà. C'est mon mari qui travaille, qui se casse le dos toute la journée pour pouvoir subvenir aux besoins du foyer. C'est-à-dire les courses toutes les semaines, les vêtements, le sport, les sorties, les petits plaisirs. On ne manque de rien ça c'est sûr, mais à un moment donné il faut arrêter. Donc je fais ce petit message pour les rageux." Depuis, elle a décidé de restreindre les commentaires sous ses publications.