“J’ai la boule au ventre”, journée compliquée pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)...
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 5 septembre 2024, Raoudha Jean-Zéphirin s'est confiée dans sa story Instagram sur son mal-être après avoir déposé ses petits derniers à l'école.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    C'est la rentrée et il n'y a pas que les enfants qui ont le blues ! Le 5 septembre 2024, Raoudha Jean-Zéphirin a pris le temps de se filmer dans sa story Instagram pour donner de ses nouvelles. Après de longues vacances passées à Nice, sur la Côte-d'Azur, en compagnie de son compagnon Stéphane et de leurs 10 enfants, il était temps de reprendre le chemin de l'école. "J'ai déposé les enfants à l'école. Je ne vous dis pas, j'ai la boule au ventre. Franchement je ne suis pas bien" a d'abord raconté la jeune maman, qui est au casting de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

    Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) traumatisée à cause de son fils Ruben

    Mais alors, pourquoi était-elle dans cet état ? La faute à quelques traumatismes du passé. "Ils n'ont pas pleuré, c'est bien. Par rapport à Ruben l'année dernière, franchement il m'a traumatisée. Il n'a fait que pleurer toute l'année. Du coup là j'ai anticipé pour Léandre" a confié Raoudha avant de révéler : "Ma technique pour l'instant, qui a fonctionné aujourd'hui : j'ai doublé tout le monde parce qu'il y a une queue de folie, tout le monde dépose les enfants, les petits pleurent. Donc du coup ma technique c'est de passer au plus vite pour le déposer à la maîtresse et repartir vite. Il n'a pas le temps de réaliser qu'il est déjà avec la maîtresse."

    Tout le monde reprend le rythme de la rentrée chez les Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)

    Pour Ruben cette année, tout s'est bien déroulé. Aucunes larmes n'ont été versées cette fois-ci. Après avoir rapidement rassuré son fils, Raoudha s'est rapidement éclipsée, tout en le rassurant sur le fait qu'elle l'aime et qu'elle comptait aller le chercher le soir. Bien que ce soit la course le matin pour la candidate de Familles nombreuses, qui doit jongler entre plusieurs écoles tout en gérant son petit dernier, Jules, tout le monde a repris le rythme, même les plus grands. Les bonnes habitudes reviennent petit à petit pour la tribu qui ne manque pas d'organisation !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top