Raoudha Jean-Zéphirin est aux anges tant elle est comblée par sa vie de famille. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL est à la tête d'une tribu de dix enfants nés de son union avec Stéphane. Un couple uni que rien ne semble pouvoir séparer. Pour preuve, le 16 août 2024 le père de famille rendait un magnifique hommage à sa compagne sur Instagram : "À la femme qui a donné vie à notre amour et à nos enfants, merci pour ton amour inconditionnel, ta patience infinie et tout ce que tu fais pour notre famille chaque jour. Tu es le pilier qui rend notre foyer solide et notre vie si belle."
Un accouchement difficile
Il faut dire qu'elle a vécu une épreuve compliquée quelques semaines auparavant. En effet, Raoudha Jean-Zéphirin a accueilli son dixième enfant et malheureusement, la maman de Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Ruben, Léandre et Romane a mal vécu le post-partum comme elle le confiait sur Instagram le 24 juillet dernier. "Je suis quand même assez fatiguée, je mets du temps à récupérer un petit peu parce que c'est par pic en fait... Un coup ça va, un coup ça ne va pas. Mais globalement, tout s'est bien passé, bébé Jules va bien. Moi, je vais bien par moments. Ce sont vraiment les douleurs que toutes les mamans connaissent, après la péridurale, le retour est compliqué. J'ai vraiment mal au dos, aux jambes et au niveau du bassin, tout le bas, c'est vraiment là où ça ne va pas. On m'a prescrit plein de choses à faire, et là pour l'instant c'est du repos bien mérité".
Tendres moments avec Jules
Malheureusement, ce n'est pas la seule épreuve à laquelle elle a fait face. Le 8 août 2024, Raoudha Jean-Zéphirin annonçait à ses abonnés qu'elle avait été consulter pour une pyélonéphrite post-partum : "Bonjour, je m’excuse de mon absence, hier était une journée difficile pour moi. J’ai fait une pyélonéphrite post-partum". Désormais, tout est rentré dans l'ordre pour la mère de famille. Raoudha Jean-Zéphirin peut enfin profiter de son rôle de maman à fond.
Et visiblement, elle le prend très à coeur. Pour preuve, le mardi 20 août 2024, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle donne la tétine à son petit garçon. Un moment intime qu'elle a accompagné de la légende suivante : "Quel sentiment incroyable d’amour et de bonheur peut apporter un bébé !". Adorable !