"Je croise les doigts", pourquoi Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) espère ne pas accoucher vendredi ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mélanie Gonzalez, candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé une story sur son compte Instagram ce mardi 10 septembre 2024. Avec celle-ci, elle a fait savoir à ses abonnés qu'elle ne voulait pas du tout accoucher ce vendredi...

    Instagram / @famille.gonzalez

    Mélanie Gonzalez fait partie intégrante de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1 depuis juillet 2020. Dans le programme, ainsi que sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à partager son quotidien à la tête d'une grande tribu. Une grande tribu qui va bientôt s'agrandir.

    Mélanie Gonzalez attend son neuvième enfant

    En effet, après un drame l'année dernière et sa fausse couche alors qu'elle attendait des jumeaux, Mélanie Gonzalez a annoncé qu'elle était enceinte de son neuvième enfant qui est une petite fille comme elle l'avait annoncé lors d'une cérémonie on ne peut plus prestigieuse. "Après une année 2023 très particulière, mais nous devions passer par là... Notre livre continue à s'écrire avec des belles pages en couleurs puisqu'un petit bébé d'amour tant attendu va arriver." Malheureusement, sa grossesse n'a pas été de tout repos. Entre la vie de famille a géré, la rentrée scolaire, la préparation de l'arrivée du nouveau bébé, Mélanie Gonzalez n'a pas chômé. Mais contre toute attente, ce n'est pas pour cette raison qu'elle a envie d'accoucher. "Vous me dites que je dois avoir hâte d'accoucher... mais pas du tout !", a-t-elle confié sur Instagram ce mardi 10 septembre 2024.

    Encore un tout petit peu au chaud...

    Et à trois jours du terme, Mélanie Gonzalez attend patiemment l'arrivée de son neuvième enfant. Un peu plus tard dans la journée, elle a donné des nouvelles de son état de santé : "Coucou à tous. Bon, j'espère que vous avez passé une très belle journée. De notre côté tout va bien, bébé est toujours au chaud, Mel est toujours sur son ballon et là je vais aller récupérer Margaux ensuite petit repas tranquillou ce soir à la maison, posée. Et on va bien voir quand le bébé va arriver" explique-t-elle dans un premier temps. Et malgré le fait qu'elle ait hâte de rencontrer son nouveau-né, elle espère que ce dernier n'arrivera pas vendredi pour une raison bien précise : "Une chose est sûre, c'est que je prie pour qu'elle n'arrive pas vendredi parce que vendredi ce sont les 10 ans de Malo. Donc si on peut faire cela bien, ce serait top. Je vous souhaite une excellente fin de journée". Alors, son voeu sera-t-il exaucé ? Rendez-vous dans quelques heures...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top