La date approche à grands pas ! Mélanie Gonzalez, enceinte de son neuvième enfant, est sur le point d’accoucher. La maman donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse sur son compte Instagram. Si elle n’était pas encore décidée à accoucher il y a quelques jours, elle prépare désormais la maison. "Et de toute façon, Franck n'est pas revenu de Bordeaux et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marceau, donc je ne compte pas accoucher aujourd’hui", avait-elle dit le 3 septembre sur son compte Instagram. Désormais, elle se tient prête en cas d’accouchement ce weekend.
Préparer les devoirs au cas où
Avec déjà huit enfants, Mélanie Gonzalez a une certaine expérience concernant les accouchements. Elle ne veut pas se laisser dépasser, et préfère tout anticiper en cas d’accouchement ce weekend. "On va même commencer à faire les devoirs ce soir, si jamais j’accouche ce weekend", a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. "Sinon, samedi et dimanche, on va surtout être en mode montage pour la chambre de Cléo", a-t-elle ajouté. "Voilà le programme qui est normalement prévu ce weekend, sous réserve que baby ne pointe pas le bout de son nez", a-t-elle précisé.
"Cette petite se fait attendre"
Dans les story suivantes, Mélanie Gonzalez explique à sa communauté qu’elle a reçue beaucoup de colis pour le bébé. "En tout cas, cette petite se fait attendre, elle reçoit plein de colis de la part de nos amis, de notre famille, franchement là je sens que j’ai vraiment hâte de la voir dans tous ses petits vêtements, dans sa petite cape de bain, mais bon, elle est encore au chaud", a-t-elle raconté. "Tout est prêt, mon terme est le 15 septembre", a-t-elle écrit dans une autre story dans laquelle elle partage les photos de sa valise, et de celle du futur bébé. "Ça y est, ma valise est prête pour partir à la maternité", a-t-elle ajouté. Maintenant, il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience en attendant que cette petite dernière pointe enfin le bout de son nez. En tout cas, Mélanie Gonzalez est désormais 100% prête à l’accueillir !