Loïc et Ludivine ont tous les deux participé à la huitième saison de Mariés au premier regard. Le premier a épousé Ophélie, tandis que la seconde a dit "oui" à Raphaël. Cependant, aucun de ces deux couples n’a fonctionné. Ophélie n’a pas été particulièrement attirée par Loïc, qui avait du mal à exprimer ses sentiments. Quant à Ludivine, elle s’est montrée très exigeante envers son époux et lui a fait plusieurs remarques que ce dernier n’a pas appréciées. Résultat, il a demandé le divorce !
Finalement, peu après la diffusion du bilan de la saison, les fans de l’émission ont eu la surprise de découvrir que Raphaël s’était mis en couple avec Ophélie. Quant à Loïc, il est devenu proche de Ludivine. Pas d’amour dans l’air entre les deux participants : ils sont simplement devenus amis ! Depuis le tournage de Mariés au premier regard, ils se sont vus à plusieurs reprises à La Rochelle et font preuve d’une complicité évidente.
Ludivine (Mariés au premier regard) fait face à une mésaventure en fin de journée
Ce jeudi 12 septembre, Loïc et Ludivine se sont retrouvés au Festival de la fiction. Ils ont donné des interviews et ont assisté à des projections. Une journée bien remplie qui s’est cependant terminée par un imprévu. En effet, Ludivine est tombée en panne de voiture et n’a pas manqué de se faire chambrer par son ami. En story Instagram, Loïc a partagé une vidéo dans laquelle il lance à Ludivine, qui marche dans le noir : "Qui c'est qui est encore en panne de voiture ? C’est moche hein ?" Il poursuit avec humour : "Tu veux que je t’achète un vélo ?."
Chambrée par Loïc, Ludivine (Mariés au premier regard) réagit
Quelque temps plus tard, Ludivine a partagé les stories de Loïc sur son propre compte Instagram. "Enflure !", a-t-elle commenté. Elle a ensuite donné quelques informations sur ce qui lui était arrivé. "Pour la petite histoire, ma batterie a faibli et ma voiture ne repart plus depuis mardi si le start & stop s’active", a-t-elle écrit, ajoutant : "Et pour l’anecdote, la nouvelle batterie est dans ma voiture. Mais la clé de 10 est chez moi. Donc j’irai en bus demain pour la remplacer". Une petite mésaventure qui n’a fait que renforcer la complicité entre les deux ex-candidats de Mariés au premier regard !