Décidément, ils ne se lâchent plus ! Depuis la fin de la diffusion de la dernière saison de Mariés au premier regard, Ludivine et Loïc, les deux candidats déchus s'affichent souvent ensemble. Et ce jeudi 12 septembre 2024, le destin les a une nouvelle fois rassemblés. En effet, l'ancien mari d'Ophélie, désormais partie loin en Australie, a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour annoncer qu'il allait retrouver l'ancienne candidate pour une raison bien précise.
Loïc et Ludivine (Mariés au premier regard) vont se retrouver
"Salut tout le monde, bon je ne fais pas souvent de face cam mais aujourd'hui jour exceptionnel. On va au Festival de la Fiction (ndlr de La Rochelle) avec Ludivine en fin d'après-midi on s'y retrouve, on fera une émission en direct. On sera à la brasserie Brada sur le Vieux-port à partir de 17 heures. Nous irons au cinéma puisque nous irons voir l'avant-première de Cat's eyes, donc on est vraiment contents d'être invités là-bas c'est toujours un plaisir pour nous d'aller à des événements. On espère vous y voir nombreux. Si vous nous croisez, n'hésitez pas à venir nous voir avec grand plaisir".
Une information que la candidate a également partagée sur son compte Instagram. Très proches depuis la fin de l'aventure Mariés au premier regard, certains s'étaient demandé s'ils étaient en couple, surtout vu la tournure de l'aventure. En effet, Loïc était en couple avec Ophélie et Ludivine avec Raphaël.
L'aventure en a décidé autrement...
Malheureusement, aucun des couples n'a tenu et c'est avec une grande surprise que les téléspectateurs ont découvert qu'Ophélie et Raphaël étaient aujourd'hui en couple ! Dans un live organisé sur Instagram le 10 juillet dernier, les deux candidats expliquaient qu'ils avaient été mis au courant : "Nous, ça ne nous pose aucun problème. Ils nous ont prévenus dès le départ qu'il y avait quelque chose entre eux et on l'a bien pris, il n'y a pas de souci. Ça fait un an et demi et puis encore une fois, on a été ensemble en tout et pour tout, maximum dix jours. Il n'y avait pas de sentiment donc s'ils sont heureux entre eux, aucun problème là-dessus, on a refait notre vie aussi", avait expliqué Loïc. Une vision partagée par Ludivine : "On a tourné cinq jours et en vrai, on a été ensemble que le jour du mariage parce qu'après, c'était platonique, on ne s'embrassait pas. On n'est pas sortis ensemble quoi."