“Je ne me sens pas seule mais…”, Ludivine (Mariés au premier regard) se confie cash sur son célibat
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce dimanche 1er septembre 2024, Ludivine, révélée dans Mariés au premier regard, s’est laissée aller à quelques confidences sur son célibat lors d’une session questions-réponses organisée avec ses abonnés sur Instagram.

    Capture d'écran Mariés au premie regard / M6

    En mars 2024, les téléspectateurs ont découvert Ludivine dans la huitième saison de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. La cheffe d’entreprise a ainsi épousé Raphaël, avec qui elle était compatible à 77%. Mais une grosse dispute aura finalement raison de leur idylle. Lors du bilan de l’émission, Raphaël a donc demandé le divorce à Ludivine devant les caméras.

    Comment Ludivine (Mariés au premier regard) vit-elle son célibat ?

    Un coup dur pour la candidate qui, depuis son passage sur M6, est très présente sur les réseaux sociaux, notamment grâce à son compte Instagram sur lequel elle comptabilise plus de 50 000 abonnés. Ce dimanche 1er septembre 2024, Ludivine a ainsi organisé une session de questions-réponses en story Instagram afin d’échanger avec sa communauté. L’occasion pour un internaute de lui demander si elle se sentait "seule parfois". Une question à laquelle Ludivine a répondu cash : "Je suppose que la question est plutôt sur le fait que je me sens seule parfois dans ma vie de célibataire, parce que dans ma vie en général, non. Je suis maman, donc au quotidien avec mon enfant. Et après, j’ai une vie professionnelle chargée, j’ai ma famille, mes amis…" a-t-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : "J’ai une nature solitaire qui fait que si je dois me retrouver seule, je me sens bien. Je sais faire des activités seule (…)".

    Par la suite, la jeune femme a fait quelques confidences sur son célibat : "Si c’est plutôt dans ma vie personnelle… Non, je ne me sens pas seule, mais j’aimerais bien avoir mon binôme, mon partenaire" a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Je l’ai dans mes amitiés, mais pas dans une relation amoureuse. Donc je ne me sens pas seule, mais je ne me sens pas accompagnée non plus !."

    Des belles rencontres grâce à Mariés au premier regard

    Si la jeune femme n’est pas en couple pour le moment, elle peut toujours compter sur ses amis ! D’autant plus que l’aventure Mariés au premier regard lui a permis de faire de belles rencontres. En effet, depuis son passage sur M6, Ludivine s’est rapprochée de Loïc, un autre candidat de la huitième saison de l’émission, avec qui elle organisera d’ailleurs bientôt des retrouvailles sur Instagram, à la demande de ses abonnés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top