Décidément, la saison 8 de Mariés au premier au regard a beau s'être achevée le 24 juin 2024, elle continue toujours autant de faire parler. Et pour cause, si cette huitième saison n'a donné naissance qu'à deux couples seulement - Alice et Florian, ainsi que Tracy et Flo - d'autres continuent de se former une fois les caméras éteintes. C'est ainsi qu'il y a quelques jours, Raphaël et Ophélie ont officialisé leur relation, pour le plus grand bonheur des internautes.
Loïc en couple avec une jeune femme dont le prénom débute par un "L"
Les deux anciens candidats de Mariés au premier regard qui n'étaient pas prédestinés coulent donc des jours heureux, mais une question taraude tout le monde : que deviennent leurs ex respectifs ? Grâce à l'émission, Loïc et Ludivine sont devenus amis et très complices. De son côté, l'ex d'Ophélie a récemment raconté avoir rencontré quelqu'un avec qui il fait connaissance, et dont le débute par la lettre "L"... "Ça doit faire quinze jours, c'est très récent. Elle m'a envoyé un petit DM sur Instagram, elle a dit un petit truc qui m'a beaucoup plu. On a commencé à échanger et on s'est plus quittés", a-t-il posté.
Loïc et Ludivine (Mariés au premier regard) annoncent une surprise à leurs abonnés
Dans un tout autre sujet, Loïc et Ludivine ont concocté une belle surprise à leur communauté en annonçant une prochaine rencontre en chair et en os avec leurs abonnés. "Hello les amis, venez nous rencontrer avec Loïc ce mercredi (ndlr mercredi 10 juillet 2024) à partir de 14h autour d'un café sur le port de La Rochelle pour partager une après-midi questions/réponses avec vous" a annoncé Ludivine en story Instagram. Et de préciser que la rencontre sera également diffusée en live sur Instagram pour ceux qui ne seraient pas disponibles. En attendant le rendez-vous, les deux candidats sont clairs sur une chose, ils ne sont qu'amis et démentent les rumeurs de couple : "Je n'ai pas capté que le prénom de la personne que je côtoie commence par un L (...) J'ai reçu plein de messages, mais ce n'est pas Ludivine (...) Sur le moment, je pensais à elle, pas à Ludivine", a de son côté fait savoir Loïc. Voilà qui est clair. Le sujet est clos.