Leur idylle n’a pas été facile. En mars 2024, Loïc et Ophélie se sont dit oui devant leurs proches et les caméras seulement quelques minutes après leur première rencontre. Les deux candidats participaient alors à la huitième édition de Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Mais après de multiples tensions et problèmes de communication, le couple a décidé de divorcer à l’issue de leur aventure.
"Malgré le montage" : Loïc balance sur son expérience dans Mariés au premier regard
Aujourd’hui, Ophélie a désormais trouvé l’amour dans les bras de Raphaël, lui aussi, ancien candidat de Mariés au premier regard. Et si l’aventure n’a pas été concluante pour Loïc, il ne semble pas regretter son expérience sur M6. En effet, ce vendredi 6 septembre 2024, il s’est confié sur la manière dont l’émission avait impacté sa vie : "Il y a un an, je vivais dans le plus grand des secrets, cette expérience juste extraordinaire qui m’a aidé à devenir celui que je suis aujourd’hui" a-t-il écrit en légende d’une publication postée sur son compte Instagram. Par la suite, le jeune homme n’a cependant pas hésité à tacler le montage du programme : "Je suis fier de cette expérience malgré le montage et la diffusion qui ne m’ont pas mis en avant" a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Aujourd’hui, je suis heureux et cette expérience a changé ma vie !." L’ex d’Ophélie a ensuite adressé un message aux participants de la neuvième saison de Mariés au premier regard : "Bon courage aux candidats de la saison 9 qui vont vivre, d’ici quelques jours, cette expérience dingue" a-t-il conclu.
Loïc (Mariés au premier regard) a-t-il trouvé l’âme soeur depuis l’émission ?
Depuis son passage sur M6, Loïc a annoncé il y a quelques semaines avoir, lui aussi, trouvé l’amour. Une relation qu’il avait notamment évoquée sur son compte Instagram : "C'est tout frais, tout récent, on y va tranquillement, mais j'ai effectivement rencontré quelqu’un" avait-il écrit en story. Par la suite, le lundi 5 août 2024, il avait annoncé partir en vacances avec l’heureuse élue : "Nous partons en vacances quelques jours à partir de mercredi" avait-il précisé dans sa story avant d’expliquer qu’il n’était pas encore prêt à présenter la jeune femme, originaire de Saint-Maigrin : "Ce n'est pas d'actualité mais nous finirons de toute façon à un moment donné par nous faire griller étant donné qu'on ne se cache pas."