C’était une saison pleine de rebondissements. En mars 2024, les téléspectateurs ont découvert les visages des candidats de la huitième édition de Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Et entre refus devant l’autel, disputes en pleine lune de miel et divorces, les différents participants ont dû faire face à de nombreux challenges dans l’espoir de trouver l’âme soeur.
"Trouvons une date" : deux candidats de Mariés au premier regard bientôt réunis !
Parmi eux, Ludivine, qui a épousé Raphaël, avec qui elle était compatible à 77%. Cependant, quelques semaines plus tard, le jeune homme a décidé de divorcer avant de se mettre en couple avec Ophélie, une autre candidate de l’émission. Si Ludivine n’a donc pas trouvé l’amour dans Mariés au premier regard, cette dernière a rencontré Loïc, l’ex-mari d’Ophélie, avec qui elle s’est depuis liée d’amitié. Tous deux très présents sur les réseaux sociaux, ils avaient notamment organisé un évènement en juillet 2024 afin de rencontrer en chair et en os leurs abonnés. Et il se pourrait bien que les téléspectateurs puissent bientôt assister à des nouvelles retrouvailles entre les deux acolytes. En effet, le samedi 24 août 2024, Ludivine a indiqué à ses abonnés en story Instagram qu’elle organiserait un live avec l’un des anciens candidats, en fonction du nom "qui ressortira le plus" dans les messages de sa communauté. Plus tard, le dimanche 25 août 2024, la cheffe d’entreprise a donné les résultats du fameux sondage. "Et sans grande surprise, votre réponse principale est Loïc ! Donc tonton, trouvons une date pour ce live" a-t-elle écrit en story.
"Notre lien est purement amical"
Par la suite, la jeune femme a tenu à rappeler que sa relation avec Loïc était purement platonique : "Nous rappelons au passage que notre lien est purement amical." Et pour cause ! Les deux amis ont fait face à de nombreuses rumeurs à ce sujet ces dernières semaines. Loïc avait notamment dû mettre les choses au clair sur Instagram après avoir révélé que le nom de sa nouvelle petite amie commençait par la lettre L. "Je n'ai pas capté que le prénom de la personne que je côtoie commence par un L (...) J'ai reçu plein de messages, mais ce n'est pas Ludivine (...) Sur le moment, je pensais à elle, pas à Ludivine" avait-il assuré.