Flo a été révélé aux téléspectateurs dans l’émission Mariés au premier regard. Il y a fait la rencontre de Tracy. Depuis, le couple est toujours fou amoureux, et a même emménagé ensemble. Depuis la fin de l’émission, l’un comme l’autre continuent de partager régulièrement de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. "5 septembre 2023. Un an jour pour jour. Je vous avoue être un peu émue today.", a partagé Tracy le 5 septembre 2024, en montrant une photo d’elle en robe de mariée. Depuis, elle en a fait du chemin ! Cette fois-ci, c’est Flo qui a partagé sur Instagram un petit changement de quotidien : il part en voyage.
"Qui fait ça ?"
Lundi 9 septembre 2024, le mari de Tracy a partagé une capture d’écran de son portable avec ses réveils (très) matinaux. "Qui fait ça", a-t-il commenté avec un émoji qui pleure de rire. Mais pour quelle raison Flo a mis un réveil si tôt ? Eh bien pour partir en voyage ! Sur la story suivante, il a posté une photo de l’aéroport de Bordeaux, avec le tableau affichant les prochaines destinations. Joueur, il a lancé un petit quizz à ses abonnés pour que ces derniers devinent sa destination. "La Corse revient souvent, mais personne n’a trouvé pour le moment", a-t-il montré. Mais où est-il bien parti ?
"La Corse oui…"
Il a finalement dévoilé sa destination à ses abonnés. Flo est parti à Marseille, rejoindre l’un de ses amis. "La Corse oui", a-t-il dévoilé. "Mais à Marseille !", a-t-il ajouté. Flo va donc passer quelques jours sous le soleil Marseillais. Quelques jours entre copains, loin de Tracy, qui est restée à leur domicile. S’ils profitent de voyager ensemble la plupart du temps, le couple se garde également des moments pour eux. En juillet 2024, elle avait dévoilé leur projet de couple lors d’une session de questions réponses sur Instagram. Elle avait notamment expliqué s’ils souhaitaient des enfants ou non. "Oui, un jour, peut-être, mais pour le moment, on est tous les deux, on vit nos débuts de cohabitation, on va faire des petits voyages, on va profiter", avait-elle précisé. "Je ne dis pas qu'un enfant empêche de profiter, mais nous, c'est ce qu'on a décidé. Après, si ça me tombe dessus, c'est que ce sera le destin, mais voilà, pour l'instant, ce n'est pas d’actualité." Pour le moment, le couple profite !