La vie est une fête que Tracy et Flo célèbrent allègrement. Depuis que la science de Mariés au premier regard a trouvé 81% de compatibilité à ces joyeux drilles, ils ne manquent aucune occasion de partager leur amour, d'abord devant les caméras de M6 puis sur les réseaux sociaux. Lors du bilan, le Bayonnais, fou de sa belle brune, l'avait surprise en sortant un écrin de sa poche pour renouveler sa demande en mariage. Depuis, les deux tourtereaux nagent dans le bonheur.
Tracy (Mariés au premier regard) inquiète pour son compagnon à quatre pattes
Très vite après le tournage, les originaires du Sud-Ouest avaient émis le souhait d'aménager ensemble dans un cocon situé à Bayonne, dans le Pays Basque. "On s’est rendu compte, en passant deux ou trois jours ensemble, que ça se passait super bien. Quand on se sépare, les au revoir sont difficiles…", avait confié sur M6 la manager en prêt-à-porter. Et si les premières semaines de leur cohabitation se déroulaient sans aucune anicroche, Tracy a néanmoins soulevé un problème de taille, le mercredi 31 juillet 2024. Son chat prénommé Mystik connaît des soucis d'acclimatation. "J’ai besoin de vous. J’ai toujours vécu en appartement et rapidement compris que Mystik avait besoin d’un accès à l’extérieur pour être heureuse. Quand nous étions à Biscarrosse, en rez-de-chaussée, elle pouvait sortir librement et était beaucoup plus apaisée. Cependant, depuis que nous avons déménagé à Bayonne il y a deux mois, Mystik n’a plus accès à l’extérieur. Malheureusement, elle a recommencé à stresser, ce qui a entraîné une cystite", a-t-elle expliqué dans une story Instagram.
Elle sollicite ses abonnés pour trouver une solution
Confrontée à cette difficulté, la jeune femme, auréolée d'un tout nouveau look, a demandé de l'aide à sa communauté. "Nous sommes allées chez le vétérinaire cet après-midi. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec votre petite boule de poids ? J’aimerais beaucoup avoir vos témoignages et conseils pour aider Mystik à se sentir bien malgré l’absence d’accès à l’extérieur", s'inquiète l'ami des bêtes, de retour de vacances en Espagne.