Tracy et Flo ont su allier humour et amour. Depuis leur rencontre dans les jardins botaniques de Gibraltar, les deux originaires du Sud-Ouest ne se sont jamais départis de leur sens de la dérision. Ni pendant la cérémonie de mariage, ni lors de leur lune de miel. Mais le gai luron a parfois mis ses plaisanteries de côté pour rassurer son épouse, sujette à une enfance douloureuse. Et c'est tout naturellement qu'ils ont renouvelé leurs voeux de bonheur lors du bilan de l'émission :
Tracy et Flo peuvent s'asseoir sur les soirées TV dans leur canapé
Dès la fin du tournage, les tourtereaux ont franchi une étape dans leur couple en emménageant ensemble dans un cocon situé à Bayonne, dans le Pays Basque. C'est donc en tant que local de l'étape qu'ils ont participé à la traditionnelle feria, en compagnie d'une autre candidate de Mariés au premier regard. Flo et Tracy ont également profité de leur premier été en commun pour s'octroyer de petites escapades en amoureux. Et ce, pour mieux retrouver leur nid douillet ? Pas vraiment. Car, le mercredi 28 août 2024, la manageuse dans le prêt à porter a fait part de la poisse qui a tapé à leur porte de leur domicile. "Que s'est-il passé ?", a-t-elle fait deviner à sa communauté Instagram, en laissant trois choix de réponses très drôles. Devant cet appartement étrangement vide, il fallait valider la réponse B et déceler un gros problème de sofa. "Canapé cassé = piste de danse", a indiqué Tracy, qui a essayé de dédramatiser la situation avec son humour habituel.
Tracy a retrouvé son humour après des jours difficiles
Pourtant, la brunette fait grise mine depuis plusieurs jours, s'absentant même des réseaux sociaux, où elle a l'habitude de partager son quotidien. "Je n'ai pas envie de prendre la parole et faire genre que tout va bien, et vous faire des grands sourires alors que je suis un peu contrariée", s'est justifiée le 22 août 2024 la jeune femme, qui a "quelques dossiers santé en cours". Mais chassez le naturel, il revient vite au galop. Pas comme leur canapé...