La saison de Mariés au premier regard qui a vu naître le couple de Tracy et Flo restera gravée dans les mémoires. Leur rencontre dans les jardins botaniques de Gibraltar a immédiatement marqué les téléspectateurs. Dès leurs premiers instants à l’écran, ces deux candidats originaires du Sud-Ouest ont su conquérir les cœurs grâce à leur authenticité, leur complicité, et un sens de l’humour qui ne les a jamais quittés, même dans les moments les plus intenses de l’aventure. La science avait vu juste entre les deux tourtereaux qui continuent à couler des jours heureux.
Un souvenir impérissable
Depuis la fin de l’émission, Tracy et Flo sont restés très proches de leur communauté de fans en partageant leur quotidien sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Ce jeudi 5 septembre 2024, Tracy a marqué un moment important en partageant en story Instagram une photo pleine d’émotion. Sur ce cliché, elle apparaît rayonnante, essayant sa robe de mariée, le sourire aux lèvres dans sa magnifique robe blanche. En légende, elle écrit : "5 septembre 2023. Un an jour pour jour. Je vous avoue être un peu émue today." Un souvenir précieux pour la jeune femme, qui a voulu revivre avec ses abonnés cette étape importante de son parcours amoureux avec Flo. La preuve que leur idylle fonctionne à merveille, et ce après avoir emménagé ensemble.
Une douce vie à deux
En effet, depuis la fin du tournage, Tracy et Flo ont franchi une nouvelle étape en emménageant ensemble à Bayonne, dans le Pays Basque, où ils savourent leur nouvelle vie à deux. Leur été 2024 a été marqué par plusieurs escapades en amoureux et leur participation à la traditionnelle feria de la région, souvent accompagnés d’autres candidats de l’émission. Mais la vie de couple n’est pas sans petits tracas. Le 28 août 2024, Tracy a amusé ses abonnés en partageant sur Instagram un malheureux événement : leur canapé s'est cassé. Avec son humour habituel, elle a transformé ce désagrément en occasion de rire, déclarant : "Canapé cassé = piste de danse." Des drôles de rebondissements dans cette vie à deux où l'un et l'autre semble avoir trouvé sa place !