C’est un couple phare de la dernière édition de Mariés au premier regard. Flo et Tracy se sont unis il y a quelques mois à Gibraltar devant leurs proches et les caméras d’M6. Depuis, les jeunes mariés filent toujours le parfait amour, et donnent régulièrement de leurs nouvelles aux téléspectateurs, nombreux à les suivre sur les réseaux sociaux.
Tracy (Mariés au premier regard agressée en pleine rue
Mais ce dimanche 11 août 2024, ce n’est pas sa relation avec Flo que Tracy a évoquée sur Instagram. En effet, cette dernière a expliqué avoir été agressée dans la rue : "Hier, je me suis rendue à Soustons pour voir une copine qui m’a proposé d’aller aux fêtes", a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre : "(…) Pendant que je discutais avec une maman et sa fille, qui m’ont reconnue, un homme ivre s’est permis de me toucher (d’une façon, je vous laisse imaginer), ce qui m’a rendue furieuse", a-t-elle ajouté. Par la suite, la jeune femme a expliqué que la situation s’était rapidement aggravée : "Lui et ses amis riaient, se moquaient. Ils ont commencé à m’insulter, à taper sur mon chapeau pour l’enlever, et l’un d’eux est même allé jusqu’à m’attraper violemment le bras. J’ai eu la présence d’esprit de partir, car il était clairement prêt à lever la main sur moi", a-t-elle confié. Suite à cette expérience, Tracy a souhaité mettre en garde sa communauté : "Soyez vigilants : malheureusement, on le sait, les idiots sont partout. (…) Éloignez-vous si vous détectez un groupe potentiellement dangereux. (…) Enfin, un rappel important : quand on ne sait pas boire ou qu’on a des problèmes à régler, on ne boit pas !", a-t-elle conclu.
"Je te souhaite de…", Flo (Mariés aupremier regard) s’adresse à l’agresseur de Tracy
Et cet événement n’a pas laissé son compagnon de marbre. Flo a, lui aussi, réagi à cette mésaventure par le biais d’une story postée sur Instagram : "(…) Malheureusement en 2024, des filles ou des groupes de filles ne peuvent pas sereinement profiter des fêtes à cause de comportements inadmissibles (…)" a-t-il d’abord écrit avant de s’adresser directement à l’agresseur de Tracy : "Je te souhaite de tomber la prochaine fois sur le mec de la fille que tu agresseras, pou qu’il t’arrose et que tu prennes une belle danse (…) Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas" a-t-il conclu. C’est dit !