Cyril Féraud (Tout le monde veut prendre sa place) n'a pas quitté Slam les mains vides, l'avez-vous remarqué ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 9 septembre 2024, Cyril Féraud présentait sa toute première émission de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L'animateur a révélé avoir emporté un élément du décor de Slam avec lui.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Grande première pour Cyril Féraud le 9 septembre 2024. L'animateur a présenté son tout premier numéro de l'émission Tout le monde veut prendre sa place, suite au départ de Jarry. "Avant de commencer, un gros cœur pour Jarry que j'embrasse bien fort et que je remercie de m'avoir confié les rênes de ce si beau bébé" a-t-il d'ailleurs déclaré au début du programme de France 2. Parti pour se consacrer davantage à son spectacle et ses enfants, Jarry a donc passé le flambeau à son camarade Cyril Féraud, qui de son côté, a cédé sa place dans Slam à Théo Curin.

    Tout le monde veut prendre sa place fait le plein de nouveautés

    Isabelle, que les téléspectateurs avaient laissé avec 40 victoires au compteur, a donc retrouvé son fauteuil rouge (flambant neuf) dans un tout nouveau décor. En plus du plateau, un nouveau générique chanté a été dévoilé, sans compter les questions supplémentaires lors des différentes manches du jeu. De plus, Cyril Féraud a pris le soin d'emporter avec lui un élément du décor de Slam, comme il l'a révélé lors d'un échange avec Abdel, un candidat du jour. Ce dernier a offert une peluche vache, qui a rejoint les autres déjà présentes en nombre sur le plateau.

    Cyril Féraud (Tout le monde veut prendre sa place) perpétue une bonne action

    Cyril Féraud a expliqué : "Pour ceux qui connaissent Slam, vous connaissez ça par cœur. En fait on offre des Margueritte en peluche chaque année pour Noël aux enfants qui se battent contre le cancer, qui sont en chimiothérapie et qui passent des moments très difficiles à l'hôpital. C'est une opération qu'on a lancé il y a une dizaine d'années dans Slam. On les récolte toute l'année auprès des candidats et du public et effectivement elle va rejoindre toutes ses copines." Les vaches font désormais aussi partie du décor dans Tout le monde veut prendre sa place. "C'est une bonne action qu'on fait tous ensemble. Donc venez avec des Marguerite, les amis !" a lancé l'animateur avec enthousiasme, avant qu'Isabelle remporte sa 41ème victoire et 300 euros dans sa cagnotte, qui s'élève à 37 400 euros au total.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top