“Je l’ai trouvé…”, Cyril Féraud donne son avis cash sur son successeur Théo Curin (Slam)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans le Télé Poche en kiosque lundi 2 septembre 2024, Cyril Féraud s’est confié sur celui qui reprend les rênes de Slam derrière lui, Théo Curin.

    Capture d'écran Slam / France 3

    C’est le bal de la rentrée ! Jarry a laissé les rênes de Tout le monde veut prendre sa place à Cyril Féraud, qui quitte donc Slam, et laisse son émission phare aux mains de Théo Curin qui reprend la flambeau sur France 3 dès lundi 9 septembre prochain. Dans le Télé Poche en kiosque le lundi 2 septembre 2024, Cyril Féraud a donné son avis sur son successeur. Une chose est sûre, il est ravi d’avoir confié son émission au nageur handisport. "Je l’ai trouvé formidable", confesse-t-il. Et d'ajouter : "Je n’ai pas de petit frère dans la vie, je pense l’avoir trouvé avec Théo."

    Cyril Féraud : le bon moment pour changer

    Pour Cyril Féraud, quitter Slam après tant d’années à présenter cette émission n’a pas été une mince affaire. Pour autant, l’animateur ne regrette pas son choix. "C’était pour moi le bon moment pour basculer. Je regardais Tout le monde veut prendre sa place depuis longtemps", explique-t-il dans les colonnes du magazine. "Je savais que j’allais m’amuser, mais je n’imaginais pas à ce point-là", a-t-il ajouté. Qui dit nouvel animateur dit aussi changements concernant l’émission. "On aura un nouveau décor, plus lumineux, le champion passe toute l’émission avec moi, il rebondit sur les questions, il donne son avis sur les candidats", a expliqué Cyril Féraud.

    Un rêve pour Théo Curin

    Du côté du nageur handisport, c’est un véritable rêve qui se réalise. "Je suis ému car une histoire incroyable commence", confie-t-il à Télé poche. "J’ai toujours aimé faire le pitre, et j’adore la compétition." Pour lui, incarner cette émission est un vrai message d’espoir. "Les gens vont passer leur fin d’après-midi avec un mec qui n’a pas de bras, pas de jambes. Il y a quelques années, cela aurait été impossible", a-t-il ajouté. Au niveau du rythme, il retrouve celui du sport de haute compétition. "Il faut de l’organisation, une bonne hygiène de vie. On est proche de ce que je fais depuis treize ans en faisant du sport de haut niveau", a-t-il précisé. C’est donc un tout nouveau rythme à prendre pour le nageur, mais qui est définitivement prêt à sauter dans le grand bain de la télévision !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top