Le 31 mai 2024, Isabelle faisait son entrée dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2. Depuis, cette directrice adjointe de camping enchaîne les victoires, et est ainsi parvenue à conserver l’emblématique fauteuil rouge. Ce dimanche 7 juillet 2024, la championne a ainsi obtenu sa 28ème victoire, et comptabilise désormais 24 900 euros dans sa cagnotte.
"Je l’ai trouvé…" : comment est Jarry hors caméras ? Isabelle se confie !
Mais ce parcours lui permet également de côtoyer très régulièrement Jarry, l’animateur du programme, qui sera bientôt remplacé par Cyril Féraud. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, la candidate âgée de 56 ans s’est confiée sur sa relation avec l’humoriste. Elle a notamment expliqué avoir d’abord été surprise lors de sa première rencontre avec ce dernier : "Je l'ai trouvé plus grand que ce que je pensais" a-t-elle d’abord ironisé avant d’ajouter : "Mais sinon en ce qui concerne sa personne, sa bienveillance, il est exactement comme je m’attendais." a-t-elle confié. Il semblerait même qu’une grande complicité se soit créée entre Jarry et la championne : "On s'est tutoyé dès le premier jour parce qu'il y a eu très facilement un bon feeling entre nous. On se retrouve, parce qu'on a les mêmes façons d'appréhender les choses, la même empathie" a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "On est tous les deux des hypersensibles et on se reconnaît. C'est comme quand on tombe amoureux, on n'explique pas pourquoi. On était en communion tout de suite !" a-t-elle conclu.
Isabelle révise-t-elle entre les différentes émissions ?
Par la suite, Isabelle a évoqué la manière dont elle se préparait aux émissions entre les différentes sessions d’enregistrements. Et surprise, elle ne révise pas ! "J'ai juste révisé le thème qu'on nous avait donné pour la première émission parce qu'il faut quand même se donner les chances d'arriver jusqu'au fauteuil, mais sinon ce serait trop vaste." a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter : "J'y vais les mains dans les poches et avec ce que j'ai dans la tête." Une technique étonnante, mais qui semble porter ses fruits ! Cependant, la candidate ne se projette pas pour autant, et a confié à nos confrères prendre "chaque victoire l’une après l’autre" tout en espérant toujours aller plus loin.