Le 26 avril 2024 avait lieu la finale de la 13e saison de l’émission française Danse avec les stars. Une édition remportée contre toute attente par la chanteuse Natasha St-Pier, aux côtés du danseur Anthony Colette, et qui avait été marquée par le clash entre l’artiste canadienne et l’humoriste Inès Reg. Le programme, très apprécié des téléspectateurs, est d’ores et déjà assuré de revenir en 2025 sur TF1, à une date encore inconnue. En attendant ce retour, les aficionados du concours de danse pourront bientôt se tourner vers la version américaine de l’émission, Dancing with the stars. La 33e saison débutera le 17 septembre 2024 sur ABC et Disney+.
Tori Spelling va "se donner à fond" dans Danse avec les stars
L'intégralité du casting de cette 33e édition a été dévoilée le 4 septembre. Parmi les célébrités qui fouleront le parquet figurera Tori Spelling, connue pour avoir joué dans la série Beverly Hills 90210. Auprès du média People, la comédienne a déclaré qu’elle était prête à "se donner à fond" pour la compétition. Elle en a profité pour rendre hommage à Shannen Doherty, qui figurait également au casting de la sitcom américaine. Cette dernière est décédée le 14 juillet dernier après une longue lutte contre un cancer du sein, qui s'est propagé aux os et au cerveau. Une nouvelle qui a attristé ses nombreux fans, à l’instar de Jefferson.
La comédienne rend hommage au courage de Shannen Doherty, son ex-collègue
Dans son interview pour People, Tori Spelling a indiqué que si elle se sentait aussi prête à relever le défi Danse avec les stars, c’est parce qu’elle avait reçu "une mémorable leçon de Shannen Doherty". Une référence au courage de l’actrice qui interprétait Prue Halliwell dans la série Charmed. Reste à savoir si Tori Spelling ira loin dans la compétition. À ses côtés figureront notamment Danny Amendola, star de la NFL, Anna Delvey, la fausse héritière qui a eu le droit à sa propre série sur Netflix, la joueuse de rugby Ilona Maher, l’acteur Reginald VelJohnson ou encore Joey Graziadei, de l’émission Bachelor Nation.