Les idylles se font et se défont dans la nouvelle saison de La villa des coeurs brisés. Depuis le 12 août 2024, les différents candidats travaillent sur leurs problématiques amoureuses avec l’aide de Lucie Mariotti, la love coach de l’émission diffusée sur TFX. Et si certains d’entre eux se sont rapidement rapprochés, d'autres relations auront été de courte durée.
"J’ai un petit crush" : Juliette séduite par un prétendant (spoiler)
C’est notamment le cas de Vince et Juliette, qui semblent désormais plus éloignés que jamais. Et cela va se confirmer dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 30 août 2024, et qui est déjà disponible en avant-première sur TF1+. En effet, Juliette et Solène vont avoir toutes deux l’occasion de rencontrer des prétendants choisis par Lucie Mariotti. Et il faut dire que l’un d’eux n’a pas laissé Juliette insensible. "J’ai quand même un petit crush" a-t-elle avoué face caméra avant d’ajouter : "Cheveux poivre et sel donc ça veut dire que forcément, il a pas 32 piges. Je sens en plus qu’il a un petit accent. Il est très très hot." Et la jeune femme a eu l’œil puisque son prétendant a 40 ans, et a été marié pendant 14 ans. Un fait qui ne semble pas déranger la candidate. "Plus il me raconte un peu sa vie, plus il coche toutes les cases !" a-t-elle lancé avant de continuer : "Déjà, le mec a 40 ans, le mec a eu cette expérience d’être marié mais il est divorcé depuis 5 ans. On coche la case ! Alors là, à ce moment là, je suis vraiment ultra excited." Par la suite, les deux jeunes femmes ont décidé de s’isoler chacune avec l’un des deux prétendants. "Moi j’aimerais beaucoup discuter avec toi" a-t-elle confié au principal intéressé.
Fin d’une idylle entre Vince et Juliette
Il semblerait donc que Vince soit de l’histoire ancienne pour la jeune femme ! Un fait loin d’être étonnant, puisque cette dernière avait repoussé le candidat dans l’épisode du 20 août 2024. En effet, alors qu’ils se trouvaient tous deux sur la plage, main dans la main, Vince a demandé à la jeune femme s’il pouvait l’embrasser. Ce à quoi elle avait répondu : "C’est trop tôt pour moi, j'ai besoin de temps." Face caméra, elle avait balancé : "C'est vraiment les mecs. Ils trouvent toujours un moyen de tout gâcher. (…) Non, c'est pas parce qu'on a passé un bon moment ensemble qu'on a besoin de concrétiser ça par un contact physique." C’est dit !