C'est une émission qui cartonne sur TF1. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont fait la connaissance de plusieurs candidats à l'instar de Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, alors parents d'une tribu de neuf enfants. Il y a quelques mois, Raoudha Jean-Zéphirin révélait être enceinte de leur dixième enfant. Et le bout de chou a fini par pointer le bout de son nez le 19 juillet 2024. "Notre famille s’agrandit, et nous sommes impatients de partager chaque instant avec vous. Bienvenue à notre 10e merveille", a-t-elle fait savoir sur son compte Instagram.
Raoudha Jean-Zéphirin a mis du temps à présenter son petit Jules
Les internautes n'attendaient qu'une chose : découvrir enfin le petit Jules. Mais visiblement, Raoudha Jean-Zéphirin n'était pas prête à le montrer. Le 30 juillet dernier, un internaute lui a demandé : "Quand est-ce que tu nous présentes ton petit Jules ?" et sa réponse, on ne peut plus brève a laissé peu de place au doute : "Bientôt." Ce n'est finalement que le 3 août 2024 qu'elle a officiellement fait les présentations, en dévoilant le visage de son bébé.
Quelques difficultés rencontrées
Depuis, Raoudha a rencontré quelques difficultés. En effet,la mère de famille a été hospitalisée pour une pyélonéphrite post-partum. "Bonjour, je m’excuse de mon absence, hier était une journée difficile pour moi. J’ai fait une pyélonéphrite post-partum", avait-elle annoncé à ses abonnés le 8 août dernier après plusieurs jours d'absence sur les réseaux sociaux. Heureusement, tout est rapidement rentré dans l'ordre et la jeune maman a pu profiter de quelques jours de vacances avec ses enfants dans un parc aquatique.
Un repos qui a été de courte durée. Pour cause, le lundi 19 août 2024, la mère de famille a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour célébrer le premier mois de son petit Jules, évoquant au passage les difficultés rencontrées depuis qu'elle a accueilli son dixième enfant : "Aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai accouché. Et un mois où j'enchaîne les nuits blanches. Les joies de la maternité" a-t-elle écrit. Comme quoi, même après dix enfants, la maternité réserve toujours quelques surprises !