Fin des galères pour Ludovica Tuzzoli ? En juin 2023, elle quittait le domicile familial après s’être disputée avec l’ex-compagne de Grégory, Aurélie. Elle était alors retournée chez sa grand-mère avec ses quatre enfants, avant de se voir attribuer un logement social. Un logement complètement insalubre et infesté de punaises de lit. Alors, en cette veille de rentrée, Ludovica Tuzzoli, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné de ses nouvelles sur Instagram concernant ses péripéties de logements.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) face à des galères de logement, mais prête à emménager avec Grégory ?
Va-t-elle enfin emménager avec Grégory ? Et non, toujours pas ! "Les problèmes sont restés à Pierrelatte [son ancienne commune, ndlr] et mon nouveau logement est super", a-t-elle expliqué en story Instagram ce lundi 2 septembre 2024 en évoquant son nouveau logement. Le couple n’habite donc toujours pas ensemble, mais Ludovica a au moins trouvé un logement décent, pour elle et ses enfants. Concernant son ancien appartement, elle explique n’avoir rien pu obtenir. "Le bailleur n’a rien fait pour moi, ils ne m’ont d’ailleurs jamais répondu aux mails !", a-t-elle expliqué.
"La suite des galères dans les prochains épisodes", Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) tease la suite
Ne voulant pas spoiler la suite des aventures, Ludovica tient ses abonnés en suspens. "Vous verrez sûrement la suite des galères dans les prochains épisodes", leur a-t-elle promis. Elle a également expliqué qu’elle avait besoin d’encore un peu de temps pour vivre sous le même toit que son compagnon. "Actuellement, nous avons encore chacun notre chez nous, à part. Mais nous espérons trouver un logement adapté un jour pour éventuellement vivre de nouveau sous le même toit… pour le moment, j’ai besoin de ce temps", a-t-elle confié. Concernant l’ex-compagne de Grégory, qui est donc la mère de trois enfants sur la fratrie de sept, les relations sont apaisées, sans pour autant être amicales. "On peut se croiser sans souci mais rien de plus. L’amitié dans ces conditions est impossible mais la haine n’est plus là pour ma part." Il y a du progrès !