La large communauté du clan Tuzzoli s'inquiétait de sa récente discrétion sur les réseaux sociaux. Ludovica, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, avait pris pour habitude de partager de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux depuis qu'elle a ouverte les portes de leur maison aux caméras de TFX. Mais depuis le début de l'été, ses stories Instagram se font plus rares. Jusqu'à ce que la maman de sept bambins sorte du silence pour expliquer cette absence anormale. "Comme vous l’avez remarqué, j’ai encore pas mal disparu des réseaux. C’est vrai que ce sont les vacances. Et comme je vous l’ai déjà dit, je priorise ma vie de famille aux réseaux sociaux", s'était-elle justifiée, le lundi 5 août 2024.
"Un petit séjour en amoureux" pour le couple Ludovica et Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses)
Ludovica Tuzzoli avait également profité de cette intervention pour annoncer l'arrivée d'un "petit nouveau à la maison", un petit chat appelé Spike en l'occurrence. Et c'est sans l'adorable matou, ni leurs enfants, que le couple a quitté le domicile familial pour des vacances improvisées. "Départ imprévu. Nos moments d'amour préférés", s'est enthousiasmée l'influenceuse, tout sourire, ce mercredi 7 août 2024 en story, dans le véhicule conduit par son mari. Direction La Grande-Motte, dans l'Hérault, un plan décidé au dernier moment. Au programme des prochains jours : "un petit resto, un casino en amoureux et profiter de la piscine de l'hôtel". De quoi oublier des derniers mois particulièrement difficiles pour la tribu.
Un début d'année à oublier pour les Tuzzoli (Familles nombreuses)
Alors que le binôme complice cherchait à avoir un nouvel enfant, la jeune femme avait révélé en décembre dernier, avoir été victime d'une fausse couche. Les internautes avaient également remué le couteau dans la plaie en remarquant le début d'un babybump, ce qui avait contraint Grégory à monter au créneau. "Non, elle n'est pas enceinte. Elle a effectivement le ventre d'une maman de quatre enfants, il a du mal à partir", avait-il expliqué, le 7 juillet dernier. C'est donc dans la cité balnéaire héraultaise que le couple a décidé de prendre quartier pour oublier ce genre de commentaires malveillants.