"Plus de voiture", Grégory et Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) racontent leur dernière mésaventure
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 17 juillet 2024, Grégory et Ludovica Tuzzoli, révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont raconté leur dernière péripétie sur les réseaux sociaux.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Depuis plusieurs années, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien de la famille Tuzzoli dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Il y a quelques semaines, Grégory, Ludovica et leurs sept enfants ont donc fait leur grand retour dans la nouvelle saison du programme, après plusieurs semaines d’absence pour laisser place à la quotidienne de Secret Story.

    "Plus de voiture" : qu’est-il arrivé à Ludovica et Grégory Tuzzoli ?

    Et si désormais, l’émission est à nouveau déprogrammée, les adeptes de Familles nombreuses : la vie en XXL peuvent tout de même se tenir au courant des péripéties du couple grâce au compte Instagram familial. Ce mercredi 17 juillet 2024, Grégory et Ludovica Tuzzoli se sont ainsi emparés de ce dernier pour raconter leur dernière mésaventure en story : "Ça fait quoi d’être à pied ?" a lancé Ludovica à son mari depuis un arrêt de bus. "On n’a plus de voiture", a alors annoncé Grégory à leurs 17 700 abonnés. Par la suite, Ludovica a donné plus de détails sur leur situation : "Non sérieux, le concessionnaire auto nous a fait une belle proposition de rachat, donc on a vendu notre voiture. Mais on n'en a plus du coup !" a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "On est à pied. Maintenant, on va essayer de rentrer d’Avignon jusqu’à chez nous en bus, en train… (…)", a-t-elle lancé avant d’être interrompue par Grégory : "En bateau, en avion…"

    Si la situation n’est pas idéale, le couple semble tout de même satisfait de cette dernière : "Ça soulage en tout cas, on sait qu’on aura plus de problèmes avec cette voiture. Et je pense qu’on va s’acheter des vélos, des trottinettes...", a-t-elle conclu avec humour.

    "Ça coûte trop cher, c’est abusé"

    Une chose est sûre : le prix de l’essence ne risque donc plus de peser dans le budget mensuel de la famille. En effet, le jeudi 27 juin 2024, Grégory Tuzzoli avait passé un coup de gueule à ce sujet par le biais d’une story postée sur les réseaux sociaux : "J’en ai encore eu pour 70 euros d’essence, j’en ai marre ! Ça coûte trop cher" avait-il d’abord lancé, suivi de Ludovica : "Ça coûte cher d’avoir une 208 !" avait-elle ironisé. "Non, c’est vrai, l’essence, ça coûte trop cher, c’est abusé. Il y en a marre" avait ensuite ajouté Grégory.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top