La famille Tuzzoli fait partie des additions récentes au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL. Le public s’est très vite pris d’affection pour le couple de Ludovica et Grégory Tuzzoli, et leur tribu recomposée de 7 enfants. Dans une story du mercredi 14 août, Ludovica prouve de nouveau qu’elle a un grand cœur en demandant à sa communauté de l’aider à trouver un nouveau foyer pour un chat noir de 7 ans.
Être un chat noir, ça porte décidément malheur
‘’Désolée pour mes absences répétées de cet été, je vous cache pas que j’ai beaucoup de choses à régler’’. C’est la voix meurtrie que Ludovica Tuzzoli entame sa story du 14 août. Elle explique avoir sauvé et accueilli chez elle un chat noir, mais ne peut pas le garder avec elle. Pourtant, il aurait toutes les qualités : gentil, très câlin, bien portant. Mais alors, qu’est-ce qui cloche ? Le premier chat de la maman de 32 ans, lui, n’aime pas le nouveau venu.
Pour éviter les conflits, et que les deux félins soient malheureux, elle préfère confier le chat à une nouvelle famille. Pourquoi pas la SPA ? Malheureusement en cette période, les associations sont pleines d’animaux abandonnés, et les animaux les plus vieux ont beaucoup moins de chances d’être adoptés, selon elle.
L’influenceuse publie dans la foulée une seconde story permettant de prendre contact avec sa famille. Elle sollicite tous les potentiels adoptants intéressés autour de sa commune, Viviers, en Ardèche, à se manifester. En espérant que le chat noir conjure le sort !
Trois enfants interdits de tournage
Ce n’est pas la seule difficulté rencontrée par la famille Tuzzoli. En effet, les trois derniers enfants de Grégory, issus de sa précédente relation avec Aurélie, ne peuvent pas participer au tournage depuis un conflit entre Ludovica et Aurélie : ‘’ Pour le moment, nous n’avons pas l’autorisation pour filmer les enfants de Greg… Et tourner sans eux serait triste. Affaire à suivre !’’ Une situation qui pèse sur la famille, au point d’avoir provoqué un burn-out chez Grégory. ‘’Il est vraiment très mal’’, confiait Ludovica à propos de cette situation qui affecte non seulement son mari, mais aussi toute la famille recomposée.