Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) enceinte ? Son mari monte au créneau
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ludovica et Grégory Tuzzoli forment l'un des couples les plus soudés de Familles nombreuses, la vie en XXL. Le papa de quatre enfants a fermement défendu sa compagne après des remarques désobligeantes d'internautes sur son ventre.

    Capture d'écran TF1

    Les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Tuzzoli lors de la précédente saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Tous - ou presque - se sont attachés à cette tribu recomposée et diablement unie. Ludovica et Grégory doivent en effet veiller sur sept enfants, dont Nino, le fruit unique de leur idylle. Depuis leur exposition sur le petit écran, le couple partage de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, où la maman de 32 ans est particulièrement volubile. De ses finances compliquées à ses problèmes de santé, elle ne laisse passer aucun sujet.

    Ludovica et Grégory Tuzzoli souhaitent un deuxième enfant ensemble

    Celui de la maternité revient régulièrement sur la table des Tuzzoli, dès lors que Ludovica dévoile un bout de cher légèrement rebondi. Le 7 mai 2024, l'un de ses abonnés lui a directement demandé si elle était enceinte. Réponse cash de l'intéressée : "Ce ventre est le résultat de 4 grossesses et sûrement autre chose pour les ballonnements, je vais faire des tests pour en savoir plus, mais pas de bébé en vue !". Les amoureux n'ont jamais caché leur désir de donner naissance à leur deuxième enfant, quitte à devoir encaisser des commentaires vexants. Une nouvelle fois, un membre de la communauté a insinué que la coiffeuse attendait un heureux événement en commentaire d'une photo datée du 9 juillet.

    "Elle a effectivement le ventre d'une maman de quatre enfants"

    Cette fois-ci, c'est Grégory qui a répondu au malveillant...et plutôt fermement. "Nous sommes des personnes cool, et nous ne nous prenons pas la tête pour des idioties, par contre je n'aime vraiment pas les personnes malsaines qui n'ont qu'une envie, c'est essayer de faire du mal", a souligné le mari protecteur, hospitalisé en raison de son apnée du sommeil en avril dernier. Il a ensuite fait fi de la forme pour s'attarder sur le fond : "Non, elle n'est pas enceinte. Elle a effectivement le ventre d'une maman de quatre enfants, il a du mal à partir". Il ne pouvait pas faire plus clair.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top