La grossesse n’est pas toujours facile pour Mélanie Gonzalez. Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, la mère de famille est enceinte de son neuvième enfant. Une heureuse nouvelle qu’elle avait annoncée en mars 2024 à ses 289 000 abonnés sur Instagram : "Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleurs puisque un petit bébé d’amour tant attendu va arriver…", avait-elle écrit.
"Déjà que…" : nouvelle insomnie pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
Depuis, la compagne de Franck partage quotidiennement sa vie de mère de famille et de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que ces dernières semaines sont compliquées pour cette dernière. Dans la nuit de ce dimanche 1er septembre 2024 au lundi 2 septembre 2024, Mélanie Gonzalez s’est notamment emparée de son compte Instagram à 3 heures du matin pour évoquer les insomnies auxquelles elle fait face en raison de sa grossesse. La mère de huit enfants a d’abord partagé une statistique au sujet du sommeil des femmes pendant et après la grossesse : "Le saviez-vous ? 59% des femmes en pré et post-partum ont des soucis de sommeil", peut-on lire dans sa story Instagram. Une statistique qui n’a pas manqué de faire réagir Mélanie Gonzalez : "Ah bon ?", a-t-elle écrit. Et de conclure : "Déjà que je ne dors pas en fin de grossesse…"
Le bébé positionné "tête en bas", bientôt la fin de la grossesse pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
Et ce n’est pas le seul symptôme de grossesse qui embête Mélanie Gonzalez ces derniers jours. Déjà, le jeudi 29 août 2024, celle qui a décidé de ne pas prendre de congé maternité a dû trouver une solution insolite face à l’un d’eux alors qu’elle se trouvait au travail : "Système D" avait-elle écrit dans sa story avant d’ajouter : "Quand tu es au bureau et que tes pieds gonflent… Tu retournes la poubelle", avait-elle ironisé. Mais d’après ses derniers rendez-vous avec la sage-femme, l’accouchement de la mère de famille ne devrait pas tarder ! "J'ai eu mon petit cours, elle m'a examinée et tout va bien", avait-elle assuré dans sa story ce vendredi 30 août 2024, avant d’expliquer que son bébé s’était positionné la "tête en bas". Cela devrait donc être imminent !