C’est bientôt le jour J ! En mars 2024, Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, avait annoncé être enceinte de son neuvième enfant : "Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleurs puisque un petit bébé d’amour tant attendu va arriver…" avait-elle écrit à ses 289 000 abonnés sur Instagram.
"Système D" : la solution de Mélanie Gonzalez face aux aléas de la grossesse
Désormais, la mère de famille, à la tête d’une tribu de huit enfants, attend impatiemment l’arrivée de son bébé. Et en parallèle, Mélanie Gonzalez évoque régulièrement son quotidien de maman sur les réseaux sociaux. Le jeudi 29 août 2024, celle qui a décidé de ne pas prendre de congé maternité a partagé sa solution insolite face à l’un des symptômes de la grossesse. "Système D" a-t-elle d’abord écrit dans sa story avant d’ajouter : "Quand tu es au bureau et que tes pieds gonflent… Tu retournes la poubelle" a-t-elle ironisé. Si les dernières semaines de grossesse ne semblent pas toujours faciles pour la compagne de Franck, cette dernière avait expliqué ne pas trouver nécessaire de prendre un congé maternité. "Nous sommes tous les deux à notre compte, et sincèrement, je ne vois pas pourquoi je m’arrêterais, en sachant que tout va bien" avait-elle expliqué.
"Si je suis fatiguée…" : cette décision toujours en suspens pour Mélanie Gonzalez
Et bien qu’elle semble sûre de sa décision, une autre question au sujet de son accouchement reste en suspens pour la maman. En effet, alors que la date fatidique approche, Mélanie Gonzalez a fait part de l’un de ses dilemmes à sa communauté sur Instagram. "J’ai rendez-vous avec l’anesthésiste pour l’accouchement" avait-elle déclaré en story le mardi 20 août 2024. "Alors, péridurale ou pas péridurale ; c'est encore la question que je me pose" s'était interrogée celle qui a déjà eu recours à cette intervention à cinq reprises. "On verra bien sur le moment venu : si je peux éviter, ce n'est pas plus mal, mais si je suis fatiguée et que je suis au bout de ma vie, elle sera la bienvenue !" avait-elle lancé. Quoi qu’il en soit, elle risque de devoir bientôt trancher sur la question…